![]() |
Partie 526
Et ca continue :
L'Abbé, qui a décidemment un masochisme inné en lui, ayant décidé de reprendre une louchée de Martell, voit évidemment débarquer dans les 30 secondes une inscription de Danton en Tyrell :chicos: Acharnement névrotique contre un innocent qu'il agresse déja sans vergogne dans l'endormante partie 491 ? :o: Vous noterez aussi que l'omniprésent Thrawn, en Lannister, attend toujours qu'un Greyjoy se décide à venir lui botter les fesses pour lui faire expier son manque élémentaire de fair play contre Jmlo :o: |
Marb vient de prendre les Grejoy :o:
Et mon inscription à ta suite, avec les Tyrells, relève d'un pur hasard :siffle2: |
Miki82, celui qui prend les autres pour de gros cons :yeux:
Il lance deux parties, la 525 et la 526. Tout est au complet depuis 5 jours quand, enfin, Môssieur Miki daigne passer et lancer la 525... Mais toujours pas la 526 :lol: Faut pas déconner non plus, il reviendra dans 5 jours pour la lancer enfin: pas trop d'efforts en une fois :o: En tout cas, je sais déjà sur qui je vais taper moi :mrgreen: |
Ca en devient grotesque :yeux:
|
Un petit mot sur le forum non? Pour qu'en remplace l'infâme miketruc!!:enerve:
|
Inutile de passer pour un fâcheux à cause de ce grossier individu... Qui vient une fois encore de passer et a rendu ses ordres dans la 525... Mais n'a toujours pas trouvé la force de lancer la 526 :yeux:
En plus, il joue comme un parfait abruti si vous regardez ses ordres dans la 525. Promis, dans la 526 (si elle se lance un jour :mrgreen:), je l'extermine :=(: |
Le gueux vient de s'inscrire sur la partie 538... Mais il ne trouve toujours pas la force de lancer la 526 :?:
Miki82, n'oubliez jamais ce nom et massacrez le sans la moindre pitié chaque fois que vous l'apercevez :=(: |
C'est fou comme ce Martin semble avoir de l'humour :lol:
|
Ca yest il a encore perdu la boule, il post tout seul sur un topic :lol:
|
Je sais que tu me lis de toute façon :chicos:
Et je faisais allusion à un mp que seuls les joueurs inscrits dans cette partie ont eu, tu ne pouvais pas comprendre :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16. |