Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Questions sur les ordres a usages uniques (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7219)

SeNTEnZa 07/10/2008 18h22

Questions sur les ordres a usages uniques
 
***

Coelio 08/10/2008 08h06

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
:hello:

quelqu'un a t il deja testé les ordres a usages uniques?

Je ne saisis pas bien comment se passe la resolution de la marche forcée ?....

dans quel ordre s'effectue elle ? Avant ou apres une marche normale ? Peuvent elles etre combinées ?

avez vous un exemple ?

:honte:

J'ai déja testé.

La marche forcée s'utilise avant la marche normale et est cumulable (c'est d'ailleurs son intérêt principal :) )

florian 08/10/2008 08h24

Toutes les marches sont cumulables, la marche forcée comme les autres. (ou alors je suis victime d'un bug ou d'hallucinations chroniques)

Danton 12/10/2008 14h35

Il semblerait qu'il soit impossible de placer un ordre unique " Recruter" sur une province où l'on ne possède pas de troupes...

Est-ce bien normal ou me trompai-je quelque part? En tout cas, ce n'est pas mentionné dans les règles :enerve:

Coelio 12/10/2008 14h39

Citation:

Envoyé par Danton
Il semblerait qu'il soit impossible de placer un ordre unique " Recruter" sur une province où l'on ne possède pas de troupes...

Est-ce bien normal ou me trompai-je quelque part? En tout cas, ce n'est pas mentionné dans les règles :enerve:

En fait comme tout ordre, un ordre à usage unique pour être exécuté doit avoir une troupe dans la province concernée. Tu ne peux pas placer de marche, raid, etc... dans une province sans troupe, et c'est pareil pour les ordres à usage unique. D'autre part, il faut bien veiller à ce qu'il y ait toujours une troupe sur la province au moment où l'ordre doit être executé : ex : tu es Baratheon, tu as un fantassin sur Peyredragon, tu mets un ordre à usage unique de ravitaillement sur Peyredragon. Cet ordre prend effet à la fin du tour : donc si dans le tour ton fantassin est parti ailleurs, ton ordre à usage unique ne s'applique pas, puisqu'il n'y a plus d'unité...

florian 13/10/2008 10h38

Toutes.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone