![]() |
Quel linux pour une pauvre ignorant comme moi?
Tout est dans le titre...
Je veux un linux simple pour aller sur le net facilement, voir des vidéos facilement, avec du son facilement :yeux:, mais aussi qui permette d'imprimer facilement (imprimante canon laser). Quoi prendre? :) (je prévois de garder windaube uniquement pour certains jeux... encore que mon goût pour ceux-ci est en train de s'étioler à une vitesse incroyable...) |
Je ne suis pas un spécialiste mais je pense qu'Ubuntu est l'une des distributions les plus simples. Mais bon, faut de pouvoir vraiment jouer sur Linux (sauf avec Wine mais bon ...), je reste sur Windows XP.
|
Ubuntu est le plus user friendly c'est vrai, debian est le plus complet et le plus libre, mais pour commencer Ubuntu est le meilleur choix.
|
Ok merci! :):)
Et j'imagine qu'on la trouve facilement sur le net? (si oui, pas la peine de me répondre, je trouverai :p: je mettrai le lien ici ) |
Citation:
|
|
Evidemment, moulu comme je suis en ce moment, ça ne veut pas télécharger... :loose::ouin:
edit : obligé de passer par chez les angliches :mouais: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone