Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je pense qu'il va falloir faire une définition officielle du jeune sur franconaute. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6776)

jmlo 03/04/2008 21h14

Je pense qu'il va falloir faire une définition officielle du jeune sur franconaute.

Grace à la technologie du 3ème millénaire il existe un moyen infaillible de détecter le jeune :mrgreen: :yeux:

le mosquito !! :fou:

Disons que celui qui entends le 17 Mhz pourra être qualifié de Jeune Franconaute ( faudrai leur coller un petit A rouge à coté de l'avatar :o: :lol: )

Bon logiquement je ne suis même pas au bord moi :o: j'entends le 15 MHz mais pas le 16.
(faut dire que les concerts de Metallica ça aident pas :lol: )

Maurice Morisson 03/04/2008 21h25

Tu es sur qu'il marche ce truc:yeux:?On fonction comment on appuie, une fois, plusieurs fois, en attendant avant de changer, sans attendre les résultats sont très variables, et chez moi ça ne semble pas correspondre:?: ;
au final j'entends mieux mes oreilles siffler depuis que j'ai fermé la page:lol:

syrco 03/04/2008 21h28

merde !!! je suis jeune :ouin:

latiatia 03/04/2008 21h34

Ouais, j'écoute le 17 :lol: (en plus avec mon métier, c'est très dur de garder une bonne audition:o: ).

Geek lâcheur 03/04/2008 21h58

j'entend le 17khz mais pas le 20khz... Ce qui est étrange !

J'avais fait l'experience en physique, avec un générateur de fréquence et une petite enceinte : on partait des basses fréquences et on montait jusqu'à ne plus rien entendre.

Le prof n'entendait plus rien à 16khz, et moi à 22khz... C'est pas possible d'avoir autant perdu en 1ans :honte:

Cypho51 03/04/2008 22h01

J'ai entre 40 et 50 ans... :ouin:

Punaise, çà et ma tension, bonjour l'experence de vie fieu! :goutte:

Krae 03/04/2008 22h25

J'entend le 17 sans problème et pour le 20 je suis pas sûr ;) .

Maurice Morisson 03/04/2008 22h29

Bon, si y a que moi qui ai des problèmes alors je suis juste vieux:(

Tzarkubis Troyp 03/04/2008 22h39

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
Tu es sur qu'il marche ce truc:yeux:?On fonction comment on appuie, une fois, plusieurs fois, en attendant avant de changer, sans attendre les résultats sont très variables, et chez moi ça ne semble pas correspondre:?: ;
au final j'entends mieux mes oreilles siffler depuis que j'ai fermé la page:lol:

Citation:

Envoyé par Maurice Morisson
Bon, si y a que moi qui ai des problèmes alors je suis juste vieux:(

Pareil pour moi pour le 17 kHz, en appyant plusieurs fois j'entends pendant un instant la fréquence...enfin des fois elle est identique à celle de 16 kHZ :yeux:

Gilou 03/04/2008 22h47

Ouf l'honneur est sauf, j'entends tout à partir de seize kilohertz, donc j'ai moins de trente ans :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.