![]() |
Un Topic Fumant
Amis fumeurs,
Pour aider une amie pour son mémoire, elle a besoin de vous :o: Il y a bcp de fumeurs sur le forum, et le mémoire porte justement sur l'addiction au tabac ! Votre aide se présentera sous forme de réponses à 2 questionnaires que je vous transmettrais par MP/MSN/mail/pigeons voyageurs/coureurs grecques. [la TabacAcademy] *musique rythmée* Si tu as entre 18 et 24 ans ou plus de 46 ans Que tu possède un age et un sexe (que tu devras préciser dans tes réponses) Et surtout, que tu fumes alors, We Want You !!!!! Si accessoirement tu connais d'autres personnes comme toi, We Want Them Too !! [/la TabacAcademy] Les récompenses ? QUE DAL :chicos: ou alors une reconnaissance éternelle :) (et c'est deja bien, faut pas pousser quand même :tongue: ) Si vous voulez participer et donner un coup de main, préciser le sur ce topic, je vous contacterais pour vous proposer les questionnaires. Merci d'avance :hello: |
Envoi ton questionnaire Hoax
|
Envoie la questionneuse, hoax'
Accessoirement, je n'ai jamais fumé (et oui, je sais, mon seul défaut est justement mon absence de défaut... :chicos: ) |
Send it ! *tousse tousse* :lol:
|
Citation:
Accessoirement, moi je ne fume plus depuis quatre mois désolé :loose: (de toutes façon je n'étais pas dans les tranches d'âges souhaitées:o:) |
Citation:
Citation:
T'es pas dans la tranche d'age ... :o: :mrgreen: |
yé né foume pas, désoulé :hello:
|
Pareil que Zerf. :)
|
Citation:
pour les autres, je vous les envois asap edit: schnick, partie 1 envoyée. |
Vide ta boite MP Hoax, je peut plus rien t'enoyer :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h23. |