![]() |
Accords culturels
Bon ce topic servira uniquement aux demandes d'accord de biens culturels, je pense que Zerfougnou sera d'accord. ;)
J'ai le musée, niveau 1, qui veut signer un accord culturel avec moi ? Sur gamma bien sur. :) |
ça ne serais pas mieux dans "commerces" ?
Qu'il faudrait renommer en "commerces et accords" en fait :lol: Sinon je suis preneur :hello: Envoie moi le tintouin :) |
C'est toi le modérateur ici ! :hello:
|
Qui serait interessé également par un accord culturel avec moi ? J'en ai un dispo actuellement, et un autre dans 2h :hello:
|
Je t'envoie le contrat Marlouf :hello: .
|
Donc ouais, par contre on a droit qu'à un seul contrat culturel pour une même personne ... du coup proposer un deuxiéme contrat revient à annuler le premier :lol: (entre le texte en allemand, et le jeu pas encore finalisé, c'est pas trés étonnant que ce ne soit pas clair)
Du coup je recherche toujours 2 personnes avec qui je n'aurais pas d'accord et qui seraient interessé (cad tout le monde sauf Krae, tahiti Bob et BoneyM ;) ) |
Citation:
|
Ahhh toaaaa ,tsé qu't'es mon pote, twaaaa !!!?
Aaaah ?! :jumpy: |
Citation:
:lol: Je pourrai dans 2h50. :) De l'allemand :yeux: Cultur......annehmen çà veut dire oui ? |
Mes deux villes ont un musée...
Qui est intéressé par un accord culturel et comment dois-je faire pour les passer ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. |