![]() |
Envoi de mp à des destinataires multiples
Salut,
je voudrais savoir s'il existe une fonction, qui m'aurait échappé, pour envoyer un même mp à plusieurs destinataires. Parce que le copier-coller c'est pas ce qu'il y a de plus pratique parfois. Sinon à défaut, quelqu'un a t'il une astuce ? En général, en combien d'années est traité un dossier de demande d'amélioration du forum ? :chicos: |
C'est tout à fait possible et c'est meme marqué quand tu envoies un mp "Si vous voulez l'envoyer a plusieurs personnes, vous mettez les differents pseudos dans la barre destinataire, avec un point-virgule (ou une virgule je sais plus) entre. Evidemment si vous etes marseillais on ne peut rien pour vous" :o: :chicos:
|
Citation:
|
Merci Coelio........*un peu couillon suite à la réponse*
Hum.....en fait je suis mandaté par une entreprise pour tester les services offert par les forums et donc là je devais mesurer la qualité du support technique :o: . Quant à ma question sur le nombre d'années à attendre pour qu'une demande de modification se traduise dans les faits, je parlais en fait du temps qu'il fallait pour que l'admin de ce forum |
:roule:
Boulet tu es, boulet tu resteras :mrgreen: |
Tu riras moins quand tu sauras que grâce à cela je serais encore plus actif dans ma correspondance secrète multiple qui vise au malheure d'un royaume :tongue:
|
Fonction qui est très utile pour les parties de loup-garou. :garou: :)
|
Citation:
Pourquoi suis-je, innocent agneau, sans cesse persécuté par des loups avides? :( Dois-je cependant te rappeler le résultat de notre dernière confrontation? :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |