Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Chuis un petit peu dans la m**** (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6532)

Gilou 11/12/2007 13h27

Chuis un petit peu dans la m****

Alors voilà,
Etourdi comme je suis j'ai pas vu que mon abonnement anti-spam et privacy service expirent ce jour.

Si pour l'anti-spam c'est pas grave, pour le "Privacy Service" c'est plus chiant, car il s'est désactivé et donc je ne peux plus surfer.
On ne peut le réactiver que si l'abonement est valable donc me voilà les miches dans le beurre :enerve: puisque pour renouveleer l'abonnement il faut se connecter à son compte client sur le site Internet de l'éditeur:ouin:

Quelqu'un à une solution ?

Pumba1968 11/12/2007 13h47

Citation:

Envoyé par Gilou
Alors voilà,
Etourdi comme je suis j'ai pas vu que mon abonnement anti-spam et privacy service expirent ce jour.

Si pour l'anti-spam c'est pas grave, pour le "Privacy Service" c'est plus chiant, car il s'est désactivé et donc je ne peux plus surfer.

Pourquoi n'as-tu pas pris le renouvellement automatique de l'abonnement alors?

Citation:

Envoyé par Gilou
On ne peut le réactiver que si l'abonement est valable donc me voilà les miches dans le beurre :enerve: puisque pour renouveleer l'abonnement il faut se connecter à son compte client sur le site Internet de l'éditeur:ouin:

Quelqu'un à une solution ?

Tu te connectes sur le site McAfee, tu tapes tes identifiants puis procèdes au renouvellement de ton abonnement. Rien de plus facile...

https://fr.mcafee.com/root/login.asp

Sur les deux dernières années suite à la perte de mes disques durs, j'ai été obligé de le faire en me connectant sur le site McAfee sans aucune protection préalable sur mon PC afin de pouvoir réinstaller tout mon système de protection. Tout a fonctionné sans problème, c'est un site sûr.
Et aucun virus depuis que j'utilise McAfee!!! :cool:

Gilou 11/12/2007 13h58

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Pourquoi n'as-tu pas pris le renouvellement automatique de l'abonnement alors?

Tu te connectes sur le site McAfee, tu tapes tes identifiants puis procèdes au renouvellement de ton abonnement. Rien de plus facile...

https://fr.mcafee.com/root/login.asp

Sur les deux dernières années suite à la perte de mes disques durs, j'ai été obligé de le faire en me connectant sur le site McAfee sans aucune protection préalable sur mon PC afin de pouvoir réinstaller tout mon système de protection. Tout a fonctionné sans problème, c'est un site sûr.
Et aucun virus depuis que j'utilise McAfee!!! :cool:

Justement je ne sais pas me connecter car comme l'abo est expiré le privacy service c'est mis HS et tant que je ne le lance pas la connect est vérrouillées, hors tant qu'il est expiré il ne peut être mis en route donc ma connect reste verrouillée

Pumba1968 11/12/2007 14h08

Tu as essayé de le désactiver?

hoaxpunk 11/12/2007 14h21

prend avast + kerio :hello:

:sorti:

Pumba1968 11/12/2007 14h37

Sinon puisque tu peux te connecter par le biais d'un autre PC, je suppose, pourquoi ne pas contacter leur support. Ils ont mis en place un super service de support par chat où tu bénéficieras de l'aide d'un technicien en direct. Tu lui exposes ton problème et il te donnera la marche à suivre...qu'il te conviendra ensuite d'appliquer sur l'autre PC.

J'ai eu l'occasion d'y faire appel, c'est trés efficace et rapide. :ok:
Suite à une mise à jour qui avait tout fait planter, ils m'ont immédiatement envoyé un hotfix qui a permis de résoudre le problème sans que je n'ai à attendre l'update suivante, dont je n'aurais d'ailleurs pas pû bénéficier, puisque la mise à jour était HS.

Gilou 11/12/2007 14h40

Vi je vais chatter avec eux car j'ai pris mon marteau et mon burin et j'ai viré le programme, du coups je sais remettre la connect internet mais pas re-installer l'AV !:ko:

Pumba1968 11/12/2007 15h01

Pourquoi as-tu tout désinstallé? Normalement il y a possibilité de désinstaller uniquement Privacy Service...Moi je dis le renouvellement automatique de l'abonnement, il n'y a que çà de vrai. :mrgreen:

Otto Granpieds 11/12/2007 15h25

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

+ 1 :clap:

:jesors:

Gilou 11/12/2007 16h07

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
+ 1 :clap:

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

Au bucher les érétiques

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Tu as essayé de le désactiver?

Il l'était de fait suite à l'expiration et donc impossible de surfer !

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Pourquoi as-tu tout désinstallé? Normalement il y a possibilité de désinstaller uniquement Privacy Service

Parce que je me suis un peu énervé et que j'ai merdé, j'ai désinstallé ce qui ne devait pas l'être et j'ai garder ce qui devait être désinstallé !:loose: :fiston:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.