![]() |
FM - Franconaute
Voila, dans un coin reclu du monde, des types bizarres discutaient de foot. Soudain, l'un d'eux, frappé par son pare-soleil alors qu'il cherchait son téléphone dans sa voiture eut une idée : créer le FC Franconaute. Seulement plusieurs choix s'offraient à lui :
- un club brésilien de 3e division. Idéal pour trouer des perles potentielles mais très dur pour devenir LE meilleur club au monde (1) - un clb anglais de division 2 ou en-dessous. Les possibilités financières existent mais il faut un peu plus de temps (1.5) - un club allemand de troisième division. Du public à foison mais souvent les dettes qui vont avec (1) - un club italien de série C2. Naples est revenu de C1, pourquoi pas de C2 ? (1.5) Ensuite, reste le nom à choisir : - Football Club Franconaute (FCF) - Association Sportive Franconaute - l'Olympique Franconaute - les Boulets de Franconaute (3.5) - Racing Club Franconaute (1) - Franconaute United/City (0.5) J'attends vos avis (avant vendredi soir), et débuterez par la suite |
Moi je vote pour un club italien avec les Boulets de Franconaute (et si il y a possibilité de renommer des joueurs, je veux bien jouer, quitte à me réincarner dans une nouvelle recru plus tard)
|
Pour les noms, étant donné le niveau initial des joueurs, il y a de grandes chances que très vite, certains se retrouvent hum... ailleurs. Donc plutôt limité de ce côté (par contre, le conseil d'administration peut être fait)
|
Les boulets en Allemagne :banana:
|
Citation:
|
Brésil D3 - Racing Club Franconaute :o:
|
Les Boulets de Franconautes >>Angleterre :mrgreen:
|
Pour le moment, les votes sont les suivants :
Pour le championnat : L'Angleterre et l'Italie sont à égalité (1.5 vote) devant le brésil et l'allemagne (1 vote) Pour le nom : Grand mouvement pour les Boulets de Franconaute (3.5) devant RC Franconaute (1) En adaptant le nom au championnat, nous pourrons avoir : - Franconaute Bolardi (en italien) ou ses déclinaisons - FD of Franconaute (FD pour f..biiiipp..ucking Du...biiiip....mbass car je suis poli) ou la Franconaute Du...bipppp mbass Team |
Je renouvelle mon vote pour
Franconaute Du...bipppp mbass Team Angleterre Edit : tu compte mettre des Franconautes dans le club ? (équipe, staff) |
Alors va pour l'Angleterre.
Pour les clubs : - Solihull Moors , club de 6e division (30k€ et rien de plus) - Dag&Red, club de 4e division - Rushden & Diamons, club de 5e division Je vous laisse choisir, je vote pour Solihull Moors. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24. |