![]() |
Virus msn
En ce moment je suis bombardé de virus sur msn. Manque de bol y'en a un qui a réussit à m'avoir. Donc ne cliquez pas sur le lien si vous voyez que mon contact vous envoi un lien ou un fichier sans explication !
|
Bah msn à toujours été une porte d'entrée pour les virus en tout genres, personnellement je l'utilise quasiment plus.
|
C'est pas vraiment une solution.
|
perso j'ai chopé le truc pdt un moment, maintenant quand on m'envoi un truc, je me mefie direct, et je demande ce que c'est avant de le recuperer:hello:
|
Je croyais que c'était que les jeunes et naïfs collégiens qui se font avoir par ce genre de truc :o: :siffle: ( j'en parle parce que beaucoup de mes contacts msn de mon collège l'ont chopé :lol: ) .
Sinon je sais pas comment t'en débarassé mais j'ai des contacts qui ont réussi donc si tu veux je peux me renseigner :hello: . |
peut etre avec Highjackthis ? tu tapes ca sous google, et ca va te donner un log, il te reste a trouver qqun pour l'interprétr, car c'est assez technique, mais il devrait y avoir ici des personnes capables de la faire ??
|
pas forcement, je l'ai fait tout seul, j'ai lancer un truc qui a nettoyé automatiquement ce qu'il avait trouver de malsain, et si il a enmener quelquechose qu'il devait pas, c'est que ça devais pas etre bien ^^
j'ai resolu mon probleme sans personne (meme si pour bcp de mes contacts j'ai du faire apel a des "helpers" de sites diverses sur l'informatique) |
Je l'avait déja choper sur Msn, et hj'avais demander de l'aide sur le forum.
L'intitulé doit être: "Bot virus ou hacker....." |
Demande à Zerfougnou :lol: => http://www.franconaute.org/forum/sho...ghlight=hacker
( Demandé c'est trouvé Latiatia ;) ) |
Bon, j'ai passé tout un tas d'antivirus, réinstallé msn etc. Ca a l'air d'être parti (par la même occaz j'ai débusqué 6 virus dans la journée...)
Oui, je sais, je me suis fait avoir comme un bleu, mais quand une charmante jeune femme m'envoi des photos je clic. Par réflexe. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51. |