Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hardware, software (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Virus msn (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6416)

Tovi 29/10/2007 14h25

Virus msn
 
En ce moment je suis bombardé de virus sur msn. Manque de bol y'en a un qui a réussit à m'avoir. Donc ne cliquez pas sur le lien si vous voyez que mon contact vous envoi un lien ou un fichier sans explication !

jagermeister 29/10/2007 14h34

Bah msn à toujours été une porte d'entrée pour les virus en tout genres, personnellement je l'utilise quasiment plus.

Tovi 29/10/2007 15h11

C'est pas vraiment une solution.

hoaxpunk 29/10/2007 15h17

perso j'ai chopé le truc pdt un moment, maintenant quand on m'envoi un truc, je me mefie direct, et je demande ce que c'est avant de le recuperer:hello:

Krae 29/10/2007 15h38

Je croyais que c'était que les jeunes et naïfs collégiens qui se font avoir par ce genre de truc :o: :siffle: ( j'en parle parce que beaucoup de mes contacts msn de mon collège l'ont chopé :lol: ) .
Sinon je sais pas comment t'en débarassé mais j'ai des contacts qui ont réussi donc si tu veux je peux me renseigner :hello: .

SeNTEnZa 29/10/2007 15h54

peut etre avec Highjackthis ? tu tapes ca sous google, et ca va te donner un log, il te reste a trouver qqun pour l'interprétr, car c'est assez technique, mais il devrait y avoir ici des personnes capables de la faire ??

hoaxpunk 29/10/2007 17h32

pas forcement, je l'ai fait tout seul, j'ai lancer un truc qui a nettoyé automatiquement ce qu'il avait trouver de malsain, et si il a enmener quelquechose qu'il devait pas, c'est que ça devais pas etre bien ^^

j'ai resolu mon probleme sans personne (meme si pour bcp de mes contacts j'ai du faire apel a des "helpers" de sites diverses sur l'informatique)

latiatia 29/10/2007 21h31

Je l'avait déja choper sur Msn, et hj'avais demander de l'aide sur le forum.

L'intitulé doit être: "Bot virus ou hacker....."

Krae 29/10/2007 22h37

Demande à Zerfougnou :lol: => http://www.franconaute.org/forum/sho...ghlight=hacker

( Demandé c'est trouvé Latiatia ;) )

Tovi 30/10/2007 04h29

Bon, j'ai passé tout un tas d'antivirus, réinstallé msn etc. Ca a l'air d'être parti (par la même occaz j'ai débusqué 6 virus dans la journée...)

Oui, je sais, je me suis fait avoir comme un bleu, mais quand une charmante jeune femme m'envoi des photos je clic. Par réflexe.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone