Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Découverte d'Argentine (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5700)

Cypho51 26/04/2007 15h36

Découverte d'Argentine

Après de très longues recherches, un scientifique Sud-américain a découvert que les personnes ayant peu d'activité cérébrale et sexuelle, avaient l'habitude de lire les sujets des forums en gardant la main posée sur la souris !

Pas la peine de l'enlever maintenant, c'est trop tard ! ! !

florian 26/04/2007 15h44

Citation:

Envoyé par Cypho51

Après de très longues recherches, un scientifique Sud-américain a découvert que les personnes ayant peu d'activité cérébrale et sexuelle, avaient l'habitude de lire les sujets des forums en gardant la main posée sur la souris !

D'ou l'interet d'avoir un ordinateur portable, t'as les mains sur le clavier et pas sur la souris :p:

yboompook 26/04/2007 15h58

Citation:

Envoyé par Cypho51

moi peros quand je surfe je me cale la tete avec ma main gauche et oui je garde la main droite sur la sourie pour pouvoir scrollé ...

Dandy 26/04/2007 18h27

Le scroll ? Les geeks doivent finir par l'assimiler à un clitoris...

Chazam 26/04/2007 18h43

Sujet fort intéressant. :o:

J'avoue qu'en temps que Modo du coin, j'hésite sur l'attitude à tenir. :lol:

Je clos? J'envoie ça dans le forum humour? Je donne un cyber carambar à Dandy pour la réplique qui tue? :mrgreen:

Chazam 26/04/2007 18h46

Par contre, de mémoire, c'est bien en argentine que viennent de naitre des veaux génétiquement modifié qui deviendront, normalement, les premières vaches à produire de l'insuline dans leur lait. :)

C'est un grand progrès, le prix de l'insuline va ainsi être beaucoup plus faible, donc abordable pour le plus grand nombre!

Geek lâcheur 26/04/2007 18h57

Citation:

Envoyé par Chazam
Par contre, de mémoire, c'est bien en argentine que viennent de naitre des veaux génétiquement modifié qui deviendront, normalement, les premières vaches à produire de l'insuline dans leur lait. :)

C'est un grand progrès, le prix de l'insuline va ainsi être beaucoup plus faible, donc abordable pour le plus grand nombre!

Des vaches qui font de l'insuline ??

Diabetiques, à vos bouteilles de lait :yeux:

yboompook 26/04/2007 19h03

Citation:

Envoyé par Dandy
Le scroll ? Les geeks doivent finir par l'assimiler à un clitoris...

bete que la souris ne tire pas de pipe ...

yboompook 26/04/2007 19h07

Citation:

Envoyé par Chazam

oui ça s'est une bonne nouvelle ... car je connais une polonaise diabetique qui me disait que en pologne les diabetique on de grand probleme a se procuré de l'insuline car ça coute le meme pris qu'en europe de l'ouest mais que d'une se n'est pas remboursé la bas et qu'il touche beaucoup moins d'argent que nous et que donc etre diabetique en pologne s'est sacrifié une grosse partie de son salaire a acheté les médicaments qui sont obligatoire pour les diabetique si il ne veulent pas mourir ... et que s'etait mieux sous le regime comuniste car il y avait de l'insuline disponible gratuitement en se temp la ... meme si il fallait faire des stock car quand tu en demandais il fallait toujours 15j pour en avoir ...

Cypho51 26/04/2007 19h09

Message d'un gars jamais malade (et qui donc mourra jeune, c'est toujours comme çà!) :p:

C'est quoi de l'insuline?

Tu peux jarter le topic chazam évidemment... je me doutais bin qu'il serait temporaire! :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.