![]() |
Découverte d'Argentine
Après de très longues recherches, un scientifique Sud-américain a découvert que les personnes ayant peu d'activité cérébrale et sexuelle, avaient l'habitude de lire les sujets des forums en gardant la main posée sur la souris ! Pas la peine de l'enlever maintenant, c'est trop tard ! ! ! |
Citation:
|
Citation:
|
Le scroll ? Les geeks doivent finir par l'assimiler à un clitoris...
|
Sujet fort intéressant. :o:
J'avoue qu'en temps que Modo du coin, j'hésite sur l'attitude à tenir. :lol: Je clos? J'envoie ça dans le forum humour? Je donne un cyber carambar à Dandy pour la réplique qui tue? :mrgreen: |
Par contre, de mémoire, c'est bien en argentine que viennent de naitre des veaux génétiquement modifié qui deviendront, normalement, les premières vaches à produire de l'insuline dans leur lait. :)
C'est un grand progrès, le prix de l'insuline va ainsi être beaucoup plus faible, donc abordable pour le plus grand nombre! |
Citation:
Diabetiques, à vos bouteilles de lait :yeux: |
Citation:
|
Citation:
|
Message d'un gars jamais malade (et qui donc mourra jeune, c'est toujours comme çà!) :p:
C'est quoi de l'insuline? Tu peux jarter le topic chazam évidemment... je me doutais bin qu'il serait temporaire! :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48. |