![]() |
Sortie 10 jours avant la date
3 pièce(s) jointe(s)
Elle s'appelle Lucie et a ouvert ses beaux yeux bleus à 17h42 ce jour
Elle pèse 3kg270 et mesure 51cm Elle va bien tout comme la maman qui est un peu fatiguée toutefois. Le papa est content , tout simplement |
Toutes mes félicitations aux heureux parents.
|
:):)
Félicita... non, attendons d'abord que le papa et la maman réussissent son éducation. :o: :mrgreen: Je vous souhaite plein plein de bonheur, le moins d'emmerdes possibles, et encore du bonheur. :) |
C'est mignon tout plein :)
PS : "Lucie" ??? Ca ne devait pas être "Franconita" ? :?: :mrgreen: |
Tout comme Chazam :hello: Le plus dure resteà faire :chicos: (sauf pour la moman peut-être, qu'elle prenne du repos ;) )
|
Merci aux bons géniteurs. Le forum prend maintenant en charge cette futur franconautesse. Au programme : création de topic, AARs, blagounettes, psychologie des membres (comprendre que Leaz et Jag s'oppose sur le point de vue sexuel, cours intensifs de Von AA en histoire, second degré ar sparfellien, rédaction curtisso-marloufiesque et et j'en passe...)
Bienvenue sur Terre à la petite Lucie ! :hello: |
:hola:
Tout plein de bonheur :) |
Félicitations et plein de bonheur :hello:
|
Félicitations, et encore merci pour ma retraite :chicos:
|
Félicitations à la génitrice pour être parvenue à expectorer sans trop d'encombre ta progéniture potentielle, sous une forme de ressemblant pas trop à une limace couverte de gêlée aux framboises, et ayant limite tête humaine une fois emmitouflée dans ses premiers habits. :hello: :hello:
Une joyeuse vie pour elle!! :) :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h46. |