![]() |
Jeux Forumiques Proposition/Discussion
Bon , comme Akmar l'a dire dernièrement les anciens du forum se lassent du LG , donc pourquoi ne pas creer un jeu typique du forum franconaute . Dans le même genre que le LG mais en mieux !
Moi je vais vous faire des propositions ( juste des ébauches , pas avec les règles et tout ça , si l'une d'entre elle vous interessera , on l'approfondira ;))
|
Tout d'abord c'est une bonne idée d'apporter des idées nouvelles :hello:
Bon ça c'est fait, maintenant je peux être méchant :angel: Citation:
Citation:
Citation:
Admin à la place des admins ? :lol: :n'a rien lu: :o: (c'est un coup à se retrouver avec un forum supprimé ça :lol: ) |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Dans le jeu Le dragueur le drageur il gagne comment ?
|
quand tout le monde est draguée ( sauf le roi ) donc je pense qu'on devrait créer un topic et quand la personne est draguée elle poste "draguée" et elle est donc barrée de la liste ;)
|
j'aime bien le LG express et Le Drageur...
:lecheON: le dernier, n'est pas concevable, un admin a la place de l'Admin, quand ce dernier est Akmar, non mais, Krae, tu est fou :enerve: :lecheOFF: |
Pour le dragueur je vais demarrer par expliquer sur la base du jeu de cartes ( à la base c'est un jeu de carte , auquel on jouait entre cousin , d'ailleurs on avait inventé quelque modification aux rôles du LG :yeux:) .
Alors , le dragueur ( certain l'appelle le meurtrier ou l'assassin donc au lieu de dragueur il tue ;)) Il y a comme personnage pour 12 personnes :
Après pour le forum il suffit juste d'adapter quelques petits trucs;) . Edit : vous aussi vous pouvez faire des propositions :tongue: |
Citation:
(excusez-moi de flooder comme ça, mais "petit manitou", je trouve ça rigolo, on dirait presque un dessin animé :lol: ) Ca pourrait presque faire un bon titre :mrgreen: |
Massassa , petit Manitou et Coelio euhhh .... non je me tais :mrgreen:
|
Je vois mal comment adapter le dragueur sur le forum :confus:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29. |