![]() |
Ben celui-là y vient tout le temps !
Sans doute le benjamin de franconaute mais il vieillit quand même ! :borg:
:annif: Krae :hello: |
Plus que 4 ans et c'est la quille. ;):chicos:
Bon anniversaire euh le gamin ! :annif: :anniv: :fete: :hola: :clap: :fete: :biere: :bourre: :hello: :modeste: :levite: |
Bon anniversaire, Krae :hello: :anniv: :fete: :roi:
|
|
|
Joyeux anniversaire :hello:
|
Bon anniversaire mon petit!!
Champomi pour tout le monde!!! :mrgreen: Et on ne rale pas s'il vous plait! |
Bon anniversaire!! :annif: :hello:
|
Attention, vous n'avez pas lu le Code Akmar, institué pour les fêtes d'anniversaires sur le site :
"Toute fête, tout souhait de fête nécessitera un topic particulier, afin de ne pas noyer tous les anniversaires dans un même topic fleuve. Les modalités seront bien sur décidées par sondage. En cas d'anniversaire d'une personne non majeure, le site Franconaute ne voulant pas être exposé à toute accusation de prosélitysme, encouragement à la débauche ou acte répréhensible sur mineur consentant, il sera opéré un stockage des messages, souhaits, encouragements ou félicitations se rapportant au dis sujet. Les différents messages et topics seront bien sur envoyés au membre le jour de sa majorité." Voila, la régle est sévére, mais Akmar régne. Donc tous mes souhaits de bon anniversaire, Krae, même si tu ne recevras tous ces messages que dans 4 ans. :anniv: |
Merci beaucoup :hello: ( mes parents ont dit que 14 c'était l'age de raison , mais ils le redisent chaque année depuis que j'ai 7 ans :chicos: )
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30. |