Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   (DJOP) Il fût un temps ou nous avions..... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5276)

Gilou 27/01/2007 11h33

(DJOP) Il fût un temps ou nous avions.....

.....les comptes rendus de randonnées éffectuées par Djop, mais depuis un bon moment plus de nouvelles, c'est un peu triste car c'était fort intéressant et en plus cela permettait d'avoir le sentiment de voyager pour ceux qui n'en avaient guère de temps.
Djop ne fait-il plus de randonnées ?

Akmar Nibelung 27/01/2007 14h42

J'ai tendance à dire que Djop il doit se les geler en ce moment pour faire de la randonnée :chicos:

RoyalQuiche 27/01/2007 15h18

Sans vouloir supplanter l'immense Djop, au talent littéraire inégalable, je pourrais éventuellement, pour vous faire patienter, faire un AAR de ma sortie au Carrefour du coin afin de satisfaire une irrépréssible envie de chip's "Larry's" parfum "barbecue" ...

... enfin c'est si vous voulez hein ... :chicos:

Cypho51 27/01/2007 15h34

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Sans vouloir supplanter l'immense Djop, au talent littéraire inégalable, je pourrais éventuellement, pour vous faire patienter, faire un AAR de ma sortie au Carrefour du coin afin de satisfaire une irrépréssible envie de chip's "Larry's" parfum "barbecue" ...

... enfin c'est si vous voulez hein ... :chicos:

Bon allez, chiche!! :p:

Faudra créer un forum sur les AAR "Undeground", chef.

djop 27/01/2007 15h37

Akmar a raison, le Djop ne jouis pas d'un temps exceptionnel pour randonner en ce moment.
Mais même cet été je n'ai fait que peu de sorties et je reconnais que je n'ai fait le compte rendu d'aucune d'entre elles.
Je vais essayer de me rattraper un de ces jour, c'est promis. J'ai fais une rando au milieu des bouquetins plus que pas mal. Faut juste que je me motive

RoyalQuiche 27/01/2007 15h51

Citation:

Envoyé par djop
(...)
Je vais essayer de me rattraper un de ces jour, c'est promis. J'ai fais une rando au milieu des bouquetins plus que pas mal. Faut juste que je me motive

Ah je l'attends avec impatience ... le cri des bouquetins le soir au fond des bois, ça doit être quelque chose ... :lol:

P.S. : après lecture de l'ensemble du forum, je me lance dans un AAR "surpermarket" ... :chicos:

Tzarkubis Troyp 27/01/2007 19h43

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
P.S. : après lecture de l'ensemble du forum, je me lance dans un AAR "surpermarket" ... :chicos:

Illustré, l'AAR il va de soit!

ar sparfell 27/01/2007 23h09

Citation:

Envoyé par RoyalQuiche
Ah je l'attends avec impatience ... le cri des bouquetins le soir au fond des bois, ça doit être quelque chose ... :lol:

T'as rechoppé une connexion fixe, mon grand et bon rôyôl quiche???

Par rechoppé, je ne veux pas parlé de ...euh...euh...m'fin....

Dandy 28/01/2007 02h19

Citation:

Envoyé par Cypho51
Bon allez, chiche!! :p:

Faudra créer un forum sur les AAR "Undeground", chef.

Mais la mode est déja lancée mon bon... :chicos:

RoyalQuiche 28/01/2007 13h59

Citation:

Envoyé par ar sparfell
T'as rechoppé une connexion fixe, mon grand et bon rôyôl quiche???

Par rechoppé, je ne veux pas parlé de ...euh...euh...m'fin....

Oui non, enfin c'est en cours ... nan mais le week-end j'arrive à avoir une connexion qui marche ... mais pas la semaine ... :enerve:

J'avais pas vu ton sous-titre " Alexandre le Gland " ... :lol: :lol: :lol: ...
Ah mon Arounet, mais que serait le monde sans toi ... !!!!:biere:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.