![]() |
Redondance cyclique
Non je ne vais pas vous parler de notre bon Abbé ! :chicos:
Mais plutôt d'un message d'erreur apparaissant lorsque je veux transferer des fichiers ( en l'occurence de mon I-pod 5gen ... :siffle2: :roi: ) vers mon DD. Il me le fait environs 1 fichiers sur 25 (photos, vidéo, musique), et il m'est impossible de copier/collercouper/transferer ce fichier :enerve: ... quelqu'un sait de quoi il peut s'agir ? |
Citation:
Après une recherche sommaire sur d'autre forum, et une experience personnel, ça arrive surtout quand on passe des données d'un cd/dvd vers un disque dur. (par exemple, avec les dvds protégés :yeux:) Citation:
Une question : y'a pas un logiciel fourni avec ton Ipod pour le transfert de fichier ? Tu l'utilises ? En tout cas; l'erreur de redondance à l'air de venir très certainement du cd, dans ton cas l'ipod... Tu l'aurais pas un peu brusqué ? :yeux: Tombé de la table, ou autre ? Dans ce cas, c'est le disque dur de ton ipod qui en aurait pris un coup. Sinon, j'ai lu que ça pouvais être le moyen de raccordement, ou la ram qui pouvait aussi être en cause. Bref, t'as plus qu'a essayer sur un autre pc en serrant les fesses. :hello: |
Citation:
Citation:
Bon, après quelques recherches, j'en conclue que les fichiers en CRC sont tout simplement corrompus ... allez hop, à la poubelle ... circulez y'a rien à voir .... :tongue: P.S. : mais merci tout plein pour la réponse mon grand !:hello: |
:lol: sûr, les chats sont dangereux :chicos:
Sinon, ça me fait penser que les ipods ont des disques dur intégrés... L'ennemi des DD, c'est les champs magnétique : suffit d'approcher un aimant de ton ipod pour le foutre en l'air, pas besoin de taper dessus. De rien pour la petite info :hello: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h07. |