![]() |
candidature d'alexbichette73
boujours a tous je suis alex , voici ma description :
-mon nom dans travian est : alexbichette73 -je suis romain -j ai 1140 en population -kaamelott(184/-107) , tintagel (184/-108) , carmélide(185/-108) , royaume de bretagne (182/-110) -je suis mixte comme type de jeu -je suis un ancien de : *LLA* et de la LGST ( je ne suis pas encort parti ...) -je subit des attaques de : silver78 et de tomm -je compte bien mettre une raclée a : silver78 et a tomm -mon pote dugland connai wilfried , je le connais pas beuacoup -je n ai aucune rancune envers personne -je ne l ai demander qu a vous ( pour l instant) -je ne connais personne dans votre alliance -mes raison pour entrer dans votre alliance : je suis actif et j en ai marre d etre dans une alliance avec des personnes qui ne savent pas jouer ! j espere que je serai convainqant . svp: reponder vite merci ! |
Désolé ce fofo n'est plus valide!!Va voir là!
http://co.edforum.net Si tu veux avoir une chance ecrit avec le moins de faute possible et ne repond pas aux questions comme un ordinateur!!C'est chiant à force!! Mets y du coeur, rend la dynamique ou comique!! Enfin c'est juste un conseil |
désolé d'etre si.........robotisé , mais c est pour etre clair et précis !
qu 'entend tu part fofo ????? sa veut dire que je suis recalé ou que je suis pris ? je suis vraiment motivé vous savez :mrgreen: |
Il veut juste dire que tu t'est gourer de forum.
|
...........oups , pourtant la recrutement c est bien ici !?
|
Avant le demenagement oui,mais maintenant on a migrer.
|
Toutes les alliances du conseil de l'ouest ( CO ) sont sur un forum unique à présent. Le lien t'as été donné plus haut.
|
Citation:
é! tidiou :chicos: Oui, les forums des alliances @co ont tous fusionnés, et ont désormais un forum commun. Juste une precision : le forum franconaute n'est pas dedié à travian ;) il existait avant, et continu d'exister maintenant qu'il ne sert plus pour travian. Va sur le forum dont le lien t'as été donné :) voilà :hello: |
|
Pour compléter :mrgreen:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02. |