![]() |
Content de moi
Bas c'est juste pour dire que ce soir, je susi en train de créer 3 colons, ce qui va porter le nombre d emes villages à trois, tu vois staline, je bosse pour toi.
lol Sa m'a prit toute smes ressources, mais ce n'est pas grave, je usis super content quand meme. |
Bravo latiatia, content de voir que tu vas me laisser un beau compte:)
A ce propos, moi aussi je vais faire un nouveau village, bon peu importe si je dois delete mon compte, mais je continue à développer mon village quand même, c'est plus fort que moi...:chicos: |
Et tu a bien raison
Tu abien raison, il peut toujours y avoir quelqun pour reprendre ton compte, lol, du genre remettre zerfougnou dessus, ou encore massassa, un petit compte comme sa les aideraient à revenir parmis nous.
LOL |
Si on a arrêté travian c'est pas pour s'y remettre ;)
Felicitation pour ton 3ème village :) Tu verras, après, on les comptes par paquet de 10 :lol: |
MDR
Bas, avec un ti compte de 1500 hab maximum, sa va vite a gerer lol, bon bas mon 3eme villages est construit, trop content d emoi
|
Pf j'ai mon 22 village et s'est du lourd a geré. Mais j'ai des nerf solide^^
Bravo a toi latiatia:hello: |
il est vrai que plus on progresse plus on passe de temps sur travian.
ma femme est tres patiente :lol: bravo a toi pour ton 3 eme village |
Merci à vous
Merci, je m erend vraiment compte que j'ai bien fait de venir dans cette alliance, vous êtes tous super géniaux.
|
:banana:
Allez, on s'en boit une petite ! :biere: Bien joué ! :mrgreen: :banana: |
Félicitations latiatia. En plus comme tu es bien actif sur le forum, tu seras ptet le prochain Grand Franconaute de demain (fais gaffe, stratcom se laisse pas dépasser aussi facilement ^^)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32. |