![]() |
Achat d'Europa Universalis III
Juste pour savoir si Franconaute deviendra une référence d'EU3 ou non ...
|
Deuxième choix pour moi et surtout qu'avec la sortie d'Armed Assault en janvier je vais pas me presser pour EU3, çà dépendra pas mal des premiers avis des joueurs et de la stabilité en multi.
Et du prix bien sûr. :chicos: |
Disons que ca ne sert à rien de se presser pour acheter les jeux paradox puisque de toute facon les patchs et les mods ne sortiront que des mois après donc j'attendrais je pense...
|
Ah oui, Jag et son nouveau PC :)
J'attendrais le retours des joueurs pour me faire une idée, quelques patchs peut-être aussi :lol: |
Un peu mon neveu. ;)
Outre que graphiquement le jeu à l'air plutôt moche, c'est surtout la jouabilité et la qualité du gameplay qui va compter dans ma décision d'acheter ou pas. On dirait du jv.com :lol: |
On va voir ce que les joueurs en disent !
Et toi tu votes quoi mon bon Dandy ? :chicos: |
Malgré tout, je ne dis pas un nom total à EU3 : si les mécanismes valent le coup, alors je succomberai à la tentation...après quelques patchs bien sur !
|
Moi, je serais bien tenté de le prendre tout de suite mais le système des monarques m'a assez refroidi. J'attendrais donc des avis objectifs sur l'évolution des parties après plus de 100 ou 200 ans.
|
des sa sortie comme le premier !
|
Dés sa sortie aussi... On est fidèle ou on ne l'est pas! :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30. |