Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   candidature (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4287)

ultimax 07/10/2006 00h02

candidature

1. Mon pseudo est ultimax
  2. Romain
  3. 761
  4. 2
  5. Atlantis -215 -14
  6. Camelot -214 -13
  7. Type de jeux : mixte
  8. Mon ancienne alliance était CDTP et je pars parce qu'elle se dégrade très rapidement
  9. Subis tu des attaques actuellement ? Non
  10. Réalise tu des attaques actuellement ? de manière ponctuelle
  11. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : Non
  12. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... Non
  13. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances ? Oui au près de l'alliance A.S car la CDTP est censée fusionnée avec elle mais j'y crois pas trop .
  14. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? Newton est aussi issu de la CDTP
  15. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? Parce que vous êtes une alliance qui ne faiblit pas et qui progresse régulièrement .Je souhaite faire parti d'une alliance forte et qui ne se dégrade pas . Enfin j'espère pouvoir apporter quelque chose à votre alliance.
Merci de votre réponse et à bientôt.

djahar 07/10/2006 00h10

je n'ai rien contre toi ultimax mais il faudrait indiqué qu'ils ne répondent pas comme un robot : question = réponse ...:?:

sinon c'est bon pour moi ...:hello:

valeriane48 07/10/2006 10h31

:hello: Djahar a raison, le formulaire ne doit pas empêcher une certaine originalité dans la présentation ;) surtout que les places dans la FGeek@CO risquent d'être chères :yeux: (ils sont 45)...

Geek lâcheur 07/10/2006 13h39

En effet, on commence à être un peu serré. M'enfin.

Pourrais tu un peu mieux valoriser ta presentation, y ajouter des notes, des commentaires personnel ? qu'on te connaisses un peu mieux, et qu'on ai vraiment envie de t'integrer ? :hello:

ultimax 07/10/2006 13h43

Salut

Je joue me connecte environ 2-3 fois par jour àTravian .
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser mais celles du genre ton âge ou ton adresse msn .
a+

romeriode 07/10/2006 14h16

Je trouve sette présentation un peut robotique. oui non.

Faudrais un peut mettre des frase un peutipeu d'humeur peut aussi avencé le chmilblic^^

Donc je suis pas pour en ce moment. Mais bon peutêtre que tu vas me faire changer davi:yeux:

Bon au moin il ya tous ce qui faud

sherco 07/10/2006 15h06

c'est vrai que c'est chiant a lire!Si il fait un effort de l'editer un peu mieux je serais pour aussi:hello:

kelo 07/10/2006 15h09

C'est pas le premier de l'alliance CDTP qui arrive chez nous!!!!;)

ultimax 07/10/2006 17h40

A la demande je réédite ma candidature:

Mon pseudo est ultimax et de peuple romain. J'ai 2 villages : Atlantis (-215 -14) et Camelot (-214 -13 ) .Ces temps, çi je bâtis à partir de mes ressources mais il m'arrive plus ou moins régulièrement d'attaquer des villages ( j'ai perdu un bon grenier récemment :ouin: ) . Pour l'instant je ne subis pas d'attaques .
Avant j'étais chez les CDTP mais elle se désagrégeait à toute vistesse et tout le monde partait. Sinon je n'ai pas d'ennemi personnel ( du moins à ma connaissance ) et je connais personne dans le top 20 .
J'ai envoyé une candidature chez la A.S (en théorie il y a fuson entre la AS et la CDTP) mais je n'y crois pas trop . Sinon la C-R m'a envoyé une invitation mais je préfère attendre .
Je connais Newton dans votre alliance car il était de la CDTP (:mrgreen: ).
Je souhaite faire parit de votre alliance car elle ne se désagrège pas et ne faiblit pas ce qui prouve que vous êtes forts. Enfin j'espère pouvoir apporter quelque chose à votre alliance.

Sinon voici mes classements : 2711 au général , 2217 en offensifet 4572 en défensif.
Je me connecte en général 2 à 3 fois par jour .
A + :)

romeriode 07/10/2006 17h43

Voila c'est déja mieux.

Je suis pas contre mais je préfère voir ce que les autre pense pour en savoir plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.