Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature scorpion (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4277)

scorpion 06/10/2006 11h49

[réglé]candidature scorpion

salut a tous les membres de la franconaute!!

Je voudrais faire parti de votre ally, réponse du questionnaire:
  1. Ton pseudo Travian: scorpion
  2. Peuple: romains
  3. Nombre d'habitant : 792
  4. Nombre de village : 2
  5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) :babaorum et petitbonum
  6. Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : mixte
  7. Ancienne alliance et raison du départ :G.E.N
  8. Subis tu des attaques actuellement ? :non
  9. Réalise tu des attaques actuellement ? de temps
  10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. non, je ne connet personne dans l'ally
  11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. Non je n'ai aucun problème
  12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? Non,je suitoujoursdans la G.E.N (sa ne les gènes pa que je parte)
  13. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? non
  14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ?J'ai choisi cette ally car des joueurs sont dans ma "zone" je veu partir dela gen car tous les membres sont loin de moi je ne pouvais donc pa trop participet aux guerres

Loda 06/10/2006 11h59

Salut scorpion!

Quelle est la localisation exacte de tes villages?

tsubasa 06/10/2006 14h32

Hum, c'est pas très vivant comme présentation :(

hoaxpunk 06/10/2006 15h34

moi j'ai l'impression que ce formulaire "deshumanise" l'adhésion, seulement, il est necessaire pour avoir ne ceraisse qu'un minimum d'infos.

Loda 06/10/2006 16h52

Non, le formulaire, c'est pour avoir le minimum d'informations. Après c'est au joueur de le rendre plus vivant :)

Riwan 06/10/2006 16h59

Il a tout interet à le faire d'ailleurs, on atteindra bientot les 45 personnes dans FGeek@CO, nous serons alors obligé, zerf et moi, d'etre bien plus selectif.

ps : c'est deja le cas, 45 tout juste :chicos:

valeriane48 06/10/2006 18h20

:hello: D'unautre côté, on n'est plus que 24 dans la Fr@CO²...

Si on faisait repasser quelques gros ? :mrgreen:

scorpion 06/10/2006 19h00

dsl si le formulaire n'est pas assez vivant ( je l'ai fait en cour). si vous avez d'autres dites le moi svp

babaorum: -18-55
petitbonin:-185-54

Geek lâcheur 06/10/2006 20h16

Bienvenue sur le forum :hello:
Citation:

Envoyé par scorpion
J'ai choisi cette ally car des joueurs sont dans ma "zone" je veu partir dela gen car tous les membres sont loin de moi je ne pouvais donc pa trop participet aux guerres

J'ai un peu du mal à te comprendre quand je te lis :(

Citation:

Envoyé par scorpion
dsl si le formulaire n'est pas assez vivant ( je l'ai fait en cour). si vous avez d'autres dites le moi svp

babaorum: -18-55
petitbonin:-185-54

Oublie pas de mot en cours de route ;)

Pour ce qui est de rendre un peu plus vivant, c'est vrai que c'est franchement terne ... Tu peux pas nous en dire un peu plus, et de façon un peu moins officiel ? On est pas des monstres ;):hello:

Geek lâcheur 06/10/2006 20h18

Citation:

Envoyé par valeriane48
:hello: D'unautre côté, on n'est plus que 24 dans la Fr@CO²...

Si on faisait repasser quelques gros ? :mrgreen:

Pas trop eu le temps de m'en occuper ... Les assiettes ont un peu tendance à voler à travers les pièces en ce moment chez moi, donc j'essaie d'être le moins souvent chez moi... Maaais bon, j'pense que c'est faisable ce week-end. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.