Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]Candidature (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4154)

Noss 25/09/2006 19h45

[réglé]Candidature

Un vieil homme s'approche de l'ambassade d'un seigneur Franconaute et y depose discretement sur une table une lettre. Il sort et de celle-ci en esperant qu'une réponse lui serra bientôt tramsmise.

La lettre glisse de la table et elle apparaitre ceci:

Pseudo : Noss
Habitants : 999 pour deux villages
Peuple : Romain
Style de jeu : Diplomatique
Classement : 2300

Ancienne Alliance:
TBA: J'ai quitté cette alliance pour les mêmes motifs qu'assid et que maxmix (avec lequel j'entretiens une correspondance fournie).

Je ne connais dans votre alliance que Gelban (aucune conversation avec Maggy bien qu'elle ne soit pas loin).

En esperant être admi parmi vous.

Seigneur Noss

elkoran 26/09/2006 05h57

Ta présentation est sympa, peux-tu compléter par rapport au modèle fourni en début du sujet.
Merci d'avance

djop 26/09/2006 07h45

Même avis qu'Elkoran, j'ai bien aimé le début et après j'ai été un peu déçu par le faible contenu

Geek lâcheur 26/09/2006 15h20

Bienvenue sur le forum :hello:

Petit RP sympa, mais il manque quelques infos ....

Nottament celle-ci :
Citation:

1. Subis tu des attaques actuellement ?
  2. Réalise tu des attaques actuellement ?
  3. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  4. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
  5. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?
  6. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ?

Noss 26/09/2006 16h10

[HRP] Je n'ai pas repondu aux questions suivantes car la réponse est non (quelques attaques sur des inactifs sinon rien).
J'ai choisi d'integrer la Franconaute parcequ'elle est l'alliance la mieux représentée dans ma région.[HRP]

maxmix 26/09/2006 16h45

Il est vrai que je viens juste de rentrer mais je soutiens mon ami Noss qui est à côté de moi dans le jeu. C'est un bon joueur fiable et fidèle. je te souhaites bonne chance mon ami tu as tout mon soutiens.

Max:hello: :hello: :hello:

palantix 26/09/2006 23h19

Présentation faiblarde. Je ne suis pas convaincu. Puis le "je ne réponds pas car c'est non", ne me plait pas.

Je ne suis pas pour.

gamecubeaccro 26/09/2006 23h40

Citation:

Envoyé par Noss
Un vieil homme s'approche de l'ambassade d'un seigneur Franconaute et y depose discretement sur une table une lettre. Il sort et de celle-ci en esperant qu'une réponse lui serra bientôt tramsmise.

Sans te déranger t'as quel âge?:honte:

elkoran 27/09/2006 06h24

Allez, un petit effort pour nous convaincre STP !!!

assid 27/09/2006 10h53

bah moi il m'a attaque ya quelques tps alors....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.