Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Arrêt Travian ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3922)

Albionlemaudit 09/09/2006 22h52

Arrêt Travian ...

Bonjour à tous, ô francons !

Pour le petit côté historique, j'avais déja failli arrêter travian une fois, par ras le bol soudain, puis j'avais immédiatement replongé ^^ mais cette fois c'est différent.

Ce n'est pas que ça me plaise plus, bien au contraire, je suis dans une des meilleures (voir la meilleure! sisi pas de modestie :chicos:) où j'ai rencontré pleins de gens sympas, mais quand j'y repense, je me dis que je passe bcp de tps sur travian, tout ça pour quoi ? Et une grande lassitude soudaine s'empare de moi.

Les raisons de mon départ ? Aucune. Pas d'attaques, pas de harcèlement, rien. Nada. Juste cette lassitude que j'évoquais. Aujourd'hui j'ai beaucoup repensé à plein de choses ^^ et à travian aussi, et j'avais plus envie de m'investir. A vrai dire, je crois que si j'ai plus l'esprit clair, ... c'est parce que je suis un ti peu amoureux :honte: Mais chut c'est un secret !

Bref je crois que je vais m'arrêter là, avant de réellement commencer l'année, pour justement m'investir ailleurs.

Je tiens à m'excuser auprès de tous les Francons pour mon départ, et plus particulièrement auprès de ceux que je connais plus : KenPark, Olympias, et surtout Yann.

Ceci dit, je pense que je continuerais à passer sur le fofo, si Akmar veut bien me laisser mes accès, car je trouve cette communauté sympathique :)

Concernant mon compte, j'ai plusieurs solutions :
-soit je trouve un repreneur sérieux qui saura honorer cette alliance
-soit je laisse mes villages à disposition de ceux qui veulent les voler :enerve:

Je me déciderais dans la semaine, alors retenez encore un peu vos cavaliers& sénateurs s'il vous plait :lol:

Voilà. Je crois que c'est tout.

My apologizes.

A bientot à tous, et merci pour votre accueil, je ne l'oublierai pas :hello:

djahar 09/09/2006 23h03

mince les chefs sont partis ... :mrgreen:

je rigoles ...:chicos:

Albionlemaudit 09/09/2006 23h08

Citation:

Envoyé par djahar
mince les chefs sont partis ... :mrgreen:

je rigoles ...:chicos:

J'ai encore de quoi les accueillir tu sais :lol::lol::lol:

djahar 09/09/2006 23h15

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
J'ai encore de quoi les accueillir tu sais :lol::lol::lol:

on paries ? ... :chicos:

Geek lâcheur 09/09/2006 23h18

Dommage que tu quittes travian, mais tu n'es surement pas le premier à être lassé.

Reste sur le forum quand même ;) il ne traite pas que de travian :hello:

Albionlemaudit 09/09/2006 23h18

Citation:

Envoyé par djahar
on paries ? ... :chicos:

Heu bin en fait,... vu ton niveau, je dirais non. Et puis tu sais, au fond, à quoi bon parier hein ? Tu perdrais des troupes, et moi aussi... enfin surtout moi :yeux: Mais donc bon voilà !!

Surtout que si tu m'attaques, ma super alliance va te tomber dessus, et là je me munirais d'une petite cuillère pour ramasser les morceaux ! :chicos: Niark:tongue:

Akmar Nibelung 09/09/2006 23h22

Dommage :(

Il y a beaucoup, beaucoup trop de gens qui arrêtent avec la rentrée :(

djahar 09/09/2006 23h22

Citation:

Envoyé par Albionlemaudit
Heu bin en fait,... vu ton niveau, je dirais non. Et puis tu sais, au fond, à quoi bon parier hein ? Tu perdrais des troupes, et moi aussi... enfin surtout moi :yeux: Mais donc bon voilà !!

Surtout que si tu m'attaques, ma super alliance va te tomber dessus, et là je me munirais d'une petite cuillère pour ramasser les morceaux ! :chicos: Niark:tongue:

c'est pour plaisenter mais si tu veux en une attaque plus d'alliance ... :tongue: :chicos:

KenPark87 09/09/2006 23h24

Bah et la prise de village de demain ?? :enerve:

Bah écoute, je t'ai dans mes contacts dans msn, donc
j'entendrai parler de toi de temps à autre :D

Bon vent IRL, et de la réussite dans les études ;)

Albionlemaudit 09/09/2006 23h26

Citation:

Envoyé par KenPark87
Bah et la prise de village de demain ?? :enerve:

Bah écoute, je t'ai dans mes contacts dans msn, donc
j'entendrai parler de toi de temps à autre :D

Bon vent IRL, et de la réussite dans les études ;)

Merci mon pti kennou :)

tu entendras parler de moi t'inquiète :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.