Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   partie secrète (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   Une petite histoire (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3917)

Manu Militari 09/09/2006 13h42

Une petite histoire
 
Voilà, jai été contacté par un voisin : KOO6. Pour que vous situez voici une carte globale. Je n'ai jamais eu de d'incident avec lui. Une dernière chose les message que vous voyez date du jour où touff ( des EuRo I ) a tenté de capturer Ravenne50


http://travmap.shishnet.org/map.php?...C5&format=png&

Et un petit zoom sur la carte : ...

http://img101.imageshack.us/img101/7...9s4koo6ow3.jpg

Donc il a semblé interessé par les Franconautes sauf que ...

2006/09/06 10:50
Citation:

Envoyé par KOO6
Salut Manu Militari,

Il se peut que je vais quitter la FDT pour des raisons personnelle, je suis à la recherche d'une alliance, comme je t'ai dit quelques temps lors d'un mail, j'ai entendu que vous êtes une alliance solidaire alors je vous propose mon service. J'attends ta réponse.

Pour l'instant, c'est un projet et je n'ai pas trop envie d'aller sur le forum pour déposer ma candidature car ce n'est pas encore officiel mon départ alors je préfère de t'adresser.

2006/09/06 21:42
Citation:

Envoyé par KOO6
J'attends ta réponse, le temps presse car la FDT va dissout sinon je vais chercher une autre alliance

2006/09/07 00:24
Citation:

Envoyé par Manu Militari
Excusez moi j'ai été assez occupé aussi bien sur ce serveur que sur le serveur 8.

Concernant un recrutement, la procédure est bien défini. Seule une démarche via le forum est accepté. En plus je ne suis pas membre du conseil franconaute donc je n'ai aucun pouvoir pour changer cela

Il faut comprendre que le froum existait avant Travian et existera après ...

Le premièr critère pour nous est la motivation et l'état d'esprit, bien avant la population ou le classement offensif

Je ne peux que te conseiller d'aller voir et parcourir les interventions sur la partie public. Tu pourras te forger ton opinion et décider si tu veux toujours intégrer l'alliance

Salutation

Apparament il n'a pas attendu et est passé chez les Low2. J'ai donc loupé un recrutement sauf que je le regrette pas.

J'ai moyennement apprécié certaines phrases. De plus je ne vois pas de raison à faire des passes-droits sous pretextes qu'un joueur est plus "gros" que la moyenne ... :yeux:

Une dernière chose, son entrée chez les ´ LoW 2` nous rend antagoniste. Un conflit éclatera forcement. (pas de mon initiative) Je rappelle que je n'accorde aucun crédit à la parole des LOW. Un jour ou l'autre ils se retourneront contre nous (ou la fédération ou les ADN ou ...) que nous ayons des pactes avec eux ou pas ...
(badboy = 134 / 51 ... ;) )
A+

Geek lâcheur 09/09/2006 14h11

Merci de nous avoir prevenu :hello:

(Des demandes comme ça, j'en reçoit par paquet de 5 tout les jours...:yeux: )

palantix 09/09/2006 14h24

Merci pour l'information. De manière générale, je trouve ces infos tres intéressantes car cela permet d'être plus attentifs sur les recrutements.

Akmar Nibelung 09/09/2006 15h18

Tiens KOO6 c'est marrant ca ... il y a quelques temps on avait un KOO2 dans Franwing :o:

Manu Militari 09/09/2006 15h21

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tiens KOO6 c'est marrant ca ... il y a quelques temps on avait un KOO2 dans Franwing :o:

KOO6 avait évoqué le fait qu'un de ses frêres avait été franconautes. Je n'ai plus le message ... :confus: ...

Akmar Nibelung 09/09/2006 15h51

KOO2 a été viré pour risque important d'espionnage :chicos:


Enfin la version officielle c'était son inactivité :siffle2:

Loda 09/09/2006 17h25

Merci d'avoir prévenu :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone