Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Organisation CDT 1.00 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=387)

Schnick 01/09/2005 14h53

Organisation CDT 1.00

CDT = Changeons de toi...

On commence dès que j'ai tous les mp's ou bien l'inspiration n'attends pas ?
C'est mieux attendre d'après moi, sinon les premiers participants seront trop vite démasqués :lol:

ar sparfell 01/09/2005 15h31

moi aussi , je suis pour attendre ....d'autant que plus de la moitie des participants ne savent meme pas qu'on a finalement arrete les regles :yeux:

Schnick 05/09/2005 18h11

Bon ayant recu un mp de Dandy voilà qui clot les participations :chicos:

Von AA, mthebest et Empounet ne daignant pas participer :mrgreen: , les inscriptions sont donc closes...

Vous recevrez un mp durant la soirée qui vous confiremera votre cible :)

Chazam 05/09/2005 18h19

Gnéhéhéhéhéééé, quelle bonne nouvelle! :chicos:

ar sparfell 05/09/2005 20h53

coool !!

quand est ce qu'on commence officellement? on dit demain?

vu qu'il va fallori que je me fasse porter pale pour participer 24heures/24 a ce jeu passionnant :chicos:

Dandy 05/09/2005 21h07

Est ce que quelqu'un pourrait vite résumer le déroulement du jeu parce que on a changé les règles 15 fois et je m'y perd un peu : par exemple : on post en invité ou sous notre pseudo ? Ou alors il faut en créér un nouveau ?
Est ce que la personne qu'on immite doit être au courant ?

Schnick 05/09/2005 22h23

Tu postes pas sous ton pseudo mais comme tu veux.

Je préviendrai les personnes imitées pour éviter les malentendus mais sans prévenir par qui.

Cela commence demain si j'ai le temps de faier tous les mp's et de faire le tirage aus sort. Sinon ca commence immédiatement après votre mp confirmant qui vous devez imiter.

D'après moi, vous pouvez poster partout mais en signalant ici que vous avez posté sous votre pseudo. Sans se trahir évidemment, genre : Je suis akmar, j'ai posté sous le pseudo schnickounet dans humour, hein ;)

Je compte sur les admins particpants pour ne pas comparer les ip's :)

Dandy 05/09/2005 23h09

Citation:

Envoyé par Schnick
D'après moi, vous pouvez poster partout mais en signalant ici que vous avez posté sous votre pseudo. Sans se trahir évidemment, genre : Je suis akmar, j'ai posté sous le pseudo schnickounet dans humour, hein ;)

Désolé, c'est peut être parce que je suis blond, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par là :honte: : on doit prévenir qu'on poste avec quel pseudo, le vrai ou le faux ? Pourquoi prévenir, les deux pseudos sont censés être indépendants non ? :loose:

Schnick 06/09/2005 08h29

Après réflexion, c'est débile (j'étais fatigué :loose: ) de devoir poster à chaque fois mais vous devez au moins poster une fois ici afin que je puisse vous reconnaitre ;)

Lafaussemthebest 07/09/2005 02h05

Euh.............c'est moi ! Ben j'ai pas tout compris.........mais je suis prête quand meme.

C'est quoi les regles au fait ? :loose:

C'est pas juste j'ai pas droit aux smiley ! :pleure:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h02.