Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum de l’humour (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Le lapsus érotique qui coince au portique (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3764)

style 30/08/2006 22h00

Le lapsus érotique qui coince au portique
 
http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,...portique-.html

tf1 a écrit

Citation:

Le lapsus érotique qui coince au portique
Insolite : Le lapsus érotique qui coince au portique Un jeune homme, à qui une douanière américaine demandait ce qu'était cet instrument bizarre enfoui dans sa valise, aurait répondu une "bombe", et non une "pompe" pour désigner ce qui était en fait un ustensile érotique.

Le jeune homme y repensera sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il préparera ses bagages : mettre dans sa valise un ustensile érotique peut amener à des situations très gênantes. La mésaventure, relatée dans le Chicago Sun Times jeudi, est arrivée à un jeune Irakien qui s'apprêtait à prendre l'avion à destination de la Turquie dans un aéroport de la Windy City.

Quand son bagage à main est passé au contrôle de sécurité, une agent de sécurité, intriguée par la forme de l'engin censé stimuler la croissance de l'organe masculin, a demandé au jeune homme ce à quoi il servait. Troublé, le jeune homme, qui était à deux pas de sa mère et de deux jeunes enfants, aurait dit, selon l'agent de sécurité, "une bombe" -et non une "pompe"- déclenchant aussitôt l'effervescence dans l'aéroport.

"La moitié des Américains en utilise"

Suite à cet incident, le jeune homme a comparu mercredi devant un tribunal de Chicago, où les procureurs ont assuré qu'il avait bel et bien avait prononcé le mot "bombe" à deux reprises parce qu'il voulait cacher la possession d'un tel objet à sa mère. Le jeune Irakien a dit de son côté qu'il n'était pas stupide au point de prononcer le mot "bombe".

Pour sa défense, il a ajouté qu'il était "normal" de voyager avec un tel outil puisque, selon lui, "la moitié des Américains en utilise"! S'il est reconnu coupable, il risque tout de même, de un à trois ans de prison. La prochaine fois, il articulera un peu mieux.

D'après AFP

Chazam 30/08/2006 22h05

:ko:

Le plus con dans l'histoire, c'est croire qu'un type va t'avouer trimbaler une bombe. :pasvrai:

Leaz 31/08/2006 03h36

1 à 3 ans de prison pour fausse alerte terroriste ?! :?:

yboompook 31/08/2006 04h08

Citation:

Envoyé par Leaz
1 à 3 ans de prison pour fausse alerte terroriste ?! :?:

et ouais on rigole pas au USA ... avec certaine chose ...

style 31/08/2006 06h30

Décidément la connerie humaine m'étonnera toujours pas vous.

Tzarkubis Troyp 31/08/2006 09h28

Il avait quoi le gars? Un alongeur de pénis suédois de la marque "Austin Powers" ? :lol:

Otto Granpieds 31/08/2006 11h25

En tout cas, ça ne risque pas de m'arriver : je suis trés satisfait de mes organes sexuels :baguette: et les femmes aussi (ou elles sont polies :angel: )

Cypho51 31/08/2006 11h31

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
En tout cas, ça ne risque pas de m'arriver : je suis trés satisfait de mes organes sexuels :baguette: et les femmes aussi (ou elles sont polies :angel: )

Comme on dit, "les plus courtes, sont les meilleures"... Ou quand la langue (française) console... :yeux:

Tovi 31/08/2006 15h04

Finallement y'a une justice, on ne triche pas avec la vie...

Chazam 31/08/2006 17h24

gné??? :???:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone