Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]jf 17 ans recherche... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3716)

silver_star 27/08/2006 17h44

[réglé]jf 17 ans recherche...

... une alliance sympa :chicos: .

salut tout le monde, moi c'est silver_star (comme dis zerfougnou, j'ai un pseudo à la con, mais c'est pas ma faute...).
Je veux rentrer dans votre alliance parce que l'alliance dans laquelle j'étais (Youpi) se dissout, et que des amis irl (sisi ça existe toujours) m'ont invités à venir poster ici ( zerfougnou et deamons, comme quoi ils font pas que flooder, des fois ils sortent de chez eux ^^).

Je cherche surtout une alliance avec un bon état d'esprit, qui jouent pour le fun, sans vraiment de prise de tête. Avec un brin d'entraide, en tout cas je suis prête a offrir mon.... aide (bande de pervers).
je possède 3 villages (dont un a coté de Massassa/zerfougnou), 876 habitants, tous gaulois :biere: .
Mes deux autres villages sont vers (147; 22), et je vais bientot en construire un autre toujours vers chez Massassa:chicos: .

Si vous avez d'avez d'autres question je suis là, en attendant je vais rejoindre zerfougnou a la taverne :hello:.

Merci d'avance pour vos réponses.

Tzarkubis Troyp 27/08/2006 18h41

Tu es une fille si j'ai bien compris :mrgreen:? (:gnilignugnalngni: bave de partout)

Alors tu es admise tout de suite :o:

Enfin juste un truc:
tu as indiqué avoir 2 village plein est en 142/22, c'est embettant ça, c'est tout loin de chez nous :?:.

silver_star 27/08/2006 18h50

loin, c'est vrai, mais je vais construire un autre village près de chez Massassa. Si je rentre dans l'alliance, tout mes prochains villages seront par la bas ^^

djahar 27/08/2006 19h20

Dommage t'es mineure ... repasse quand t'as 18 avec une photo ... :chicos:

En tout cas bienvenue ... :hello:

blackwoolf 27/08/2006 19h44

Sa va elle a mon age:chicos: ,pour moi c'est encore possible.

mega-tuning 28/08/2006 10h30

Belle présentation c' est agréable mais elle est un peu trop vieille pour moi :loose: :lol:

Sinon bienvenue ! :hello:

Manu Militari 28/08/2006 10h30

Bonjour

Bonjour :hello:

Citation:

Envoyé par silver_star
des amis irl (sisi ça existe toujours) m'ont invités à venir poster ici ( zerfougnou et deamons ... sic ...)

Tu as les recommandations de 2 franconautes actifs et impliqués dans l'alliance, c'est un très gros points positif. :)

Par contre, là ça coince

Citation:

Envoyé par silver_star
je possède 3 villages (dont un a coté de Massassa/zerfougnou), 876 habitants ...
Mes deux autres villages sont vers (147; 22), et je vais bientot en construire un autre toujours vers chez Massassa

Sans la recommandation, c'était non. :?:

Mais il va falloir considérer ces villages comme sacrifiés. Les utiliser uniquement comme source de point de culture, ressource et soldats "jetables". :confus:

Personnellement, je vote blanc :loose: (je suis désolé, rien de personnel mais l'emplacement bloque vraiment)

A+

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 10h44

Citation:

Envoyé par djahar
Dommage t'es mineure ... repasse quand t'as 18 avec une photo ... :chicos:

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Sa va elle a mon age:chicos: ,pour moi c'est encore possible.

Citation:

Envoyé par mega-tuning
Belle présentation c' est agréable mais elle est un peu trop vieille pour moi :loose: :lol:

Vous allez arrêter bande de pervers lubriques! :enerve: On est dans une maison respectable ici! :tongue:

silver_star 28/08/2006 11h22

et beh, je vois que Zerfougnou me mentait pas quand il parlait de l'ambiance qu'il y avait sur ce forum :chicos:

Pour Manu Militari, comme je l'ai deja dit, je compte construire tout mes autres villages vers chez Massassa (y'as d'ailleurs trois colons qui viennent de partir de chez moi :) )

a part ça, il y a tellement peu de filles ici? oO ##se sens seule oO##

:hello:

Tzarkubis Troyp 28/08/2006 12h00

Citation:

Envoyé par silver_star

a part ça, il y a tellement peu de filles ici? oO ##se sens seule oO##

:hello:

Non non t'en fais pas il y en a quelques unes, mais elles se cachent bien, t'imagines bien pourquoi :lol: :honte:.

: prend une voix d'outre tombe, avec de l'echo parce que ça impressionne toujours:

En fait...notre alliance a un but ULTIME :

Réunir TOUTES les filles jouant à Travian sur le serveur 4!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.