Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Qui a dit que les Druides étaient de mauvaises Fréquentations ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3650)

KenPark87 22/08/2006 21h51

Qui a dit que les Druides étaient de mauvaises Fréquentations ?

Salut à tous !

J'ai pris ce week-end le 15C d'un NOM, Verlander.
Je précise que ce joueur a perdu en quelques semaines 4 de ses 7 villages (si je ne m'abuse).

Cet aprem, je recois une attaque d'un de ses villages, proche de son "ex" 15C (le mien quoi :p: ) ; impact. Quelques troupes, rien de particulierement intéressant.

Et la MP, avec chambrage pour commencer, gentil, puis pour terminer, des insultes (j'ai supprimé ces MP) ; il a delete son compte :mrgreen:.

Ca fera un con de moins.

Et la, je recois un joli MP, d'un .... druides :D

Citation:

Oyé stupide créature,
Wouah quel beau message de verlander surtout le dernier allucinant!!
Te demande pas comment j'ai eu le message je décripte tout les message de chaque joueur de travian.
C'est pour ca d'ailleurs qu'on augmente très vite dans l'alliance mdr.
Prépare toi a des attaques, et comme le dit si bien verlander "fait pas apelle un quelqu'un d'autre pour faire ton travail, sale lache!"

PS: C'est même pas la peine d'envoyer de message car les messages sont directement supprimé par notre logiciel, ce compte sert d'entrepot et bien garder en plus.

Makoto

Ah je les aime ceux la. :tongue:

J'ai fait suivre le MP a Ombra, qui n'a pas voulu me dire ce qu'elle allait faire.

Voila, ca me semble bizarre, je préviens les copains ;)

Manu Militari 22/08/2006 22h05

gné ... no comprendo, ma si stupido

Citation:

Envoyé par KenPark87
Voila, ca me semble bizarre, je préviens les copains ;)

:???: c'est quoi ce souk :yeux: :lol:

J'hésite entre le piratage d'un compte et un multi-compte de Verlander (ou plus simplement un pote à lui ... :confus: )

Vraiment étrange.

A+

KenPark87 22/08/2006 22h16

Ah j'ai oublié de préciser que Verlander est sur le S13, meme pseudo qu'ici :D

Il va manger de la hache ce petit insolent !!!! :P

Reborn 22/08/2006 22h18

Je suis sur le serveur 13 aussi. Il est loin de moi mais quand j'aurais de la cavalerie, il risque de morfler. :chicos:

Chazam 22/08/2006 22h20

Je suis pas sûr d'avoir bien saisi... :???:

Kenpark capture un village de Verlander qui l'insulte avant de déleter son compte.

Un Druide lui envoie un mp en montrant qu'il est au courant de ce dernier message, et qu'il peut lire tous les messages! Et qu'il va reprendre le patelin...

:???:

j'imagine pas la quantité de messages à lire en une journée... si c'est vraiment possible. :?: :???:

KenPark87 22/08/2006 22h24

Bah suffit de filtrer selon certains critères, mots-clés, ect ...

Mais ca me parait etre trop abérant pour etre vrai ... remarquez, faudrait que vous envoyez un message d'ally :

Citation:

Les Druides sont des ****, je répète, les Druides ont des petites **** !!!

On appelerait ca du spam-Druides. Rien que pour les faire chier !!!! ;)

Chazam 22/08/2006 22h28

Bon, je ne suis absolument pas informaticien, donc je me demande s'il est possible dans la pratique d'avoir accès aux mp qui sont destinés à d'autres... :?:

Akmar Nibelung 22/08/2006 23h01

Faudrait que tu préviennes un opérateur :hello:

Manu Militari 22/08/2006 23h27

Citation:

Envoyé par Chazam
Bon, je ne suis absolument pas informaticien, donc je me demande s'il est possible dans la pratique d'avoir accès aux mp qui sont destinés à d'autres... :?:

Si tu as les codes d'accès administrateurs : oui.
Techniquement il me faudrait plus d'info (quel base, quel OS, comment techniquement communique les administrateurs du forum officiel et les opérateurs Travian ... )

A+

yboompook 23/08/2006 05h43

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Si tu as les codes d'accès administrateurs : oui.
Techniquement il me faudrait plus d'info (quel base, quel OS, comment techniquement communique les administrateurs du forum officiel et les opérateurs Travian ... )

A+

il suffit juste d'avoir un acces illimité a la table SQL ou MySQL du serveur sur laQ sont stocké les MP ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.