Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   un PNA avec l'alliance mère est-il valable pour les wings ? Auquel cas... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3572)

valeriane48 17/08/2006 01h20

un PNA avec l'alliance mère est-il valable pour les wings ? Auquel cas...

Coucou tout le monde :hello: ,

Djazz94, un F.D.T. (PNA avec la Francon) s'en prend à mean-machine (3 attaques sur ses 3 premiers villages)...

Akmar Nibelung 17/08/2006 02h04

Normalement oui ... mais certains seraient tentés de croire non . Un diplomate ou responsable de la wing s'en occupera ;)

Manu Militari 17/08/2006 10h56

Quelqu'un a pris le dossier en main ou je m'y colle ?

Schnick 17/08/2006 11h15

Non ce serait cool que tu le fasses, je suis un peu débordé ces temps-ci :loose:

Manu Militari 17/08/2006 11h35

Citation:

Envoyé par Schnick
Non ce serait cool que tu le fasses, je suis un peu débordé ces temps-ci :loose:

C'est partie ... quelqu'un pourrait poster les RC sur le forum que je les lire.

A+

Manu Militari 17/08/2006 11h56

Missive diplomatique

Bon voici la copie du message envoyé à Jazz94

Citation:

Envoyé par Manu militari
Bonjour à toi,

Je prend ma plume pour m'entretenir d'une attaque que tu as mené contre un Franconaute malgrè le PNA entre nos 2 alliances.

Hier tu as mené 3 attaques contre les 3 premiers villages du joueur "mean-machine" (de FranWing, 2ème branche de l'alliance franconaute). Pourrais tu nous donner une raison à ces agressions ?
Je me permet, dans l'attente d'explications justifiants ces attaques, de demander un arret des attaques et un remboursement de tous les préjudices subis.

Je t'informe également que cette missive sera envoyée auprès de la chancellerie de ton alliance.

Salutations

Manu Militari (Romain)
Membre de l'alliance Franconaute
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari

Et voici le lien du message que j'ai déposé sur leur forum : http://flowerdenethteam.winnerforum.net/viewtopic.forum?p=12347#12347

Bon d'accord, c'est un peu pête-sec :chicos: mais bon faut pas abusé n'en plus. J'ai envoyé également une copie à Laure91 "ministre de la paix" des F.D.T qui l'a lue

Manu Militari 17/08/2006 11h59

Cela n'a pas trainé :chicos: , voici la réponse de Laure91 ... apparement cela va se résoudre rapidement ... je me permet de proposer d'instituer un PNA avec FranWing et FranGeek

Citation:

Envoyé par Laure91
Bonjour Helliath,

Je te remercie de m'avoir prévenu de cette attaque, je vais transmettre ton message et en parler chez nous "officiellement".

Nous sommes très attentifs au respect de nos pactes. Je pense que le souci vient du fait que l'attaque a eu lieu sur un membre de votre wing (avec laquelle nous n'avons pas de pacte officiel) et que Djazz n'a pas dû faire le rapprochement. Je le contacte et lui demande de cesser ses attaques.

Je te tiens au courant dès que possible, mais je fais déjà en sorte que les attaques ne se renouvellent pas.

A bientôt
Laure

Tzarkubis Troyp 17/08/2006 13h16

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Cela n'a pas trainé :chicos: , voici la réponse de Laure91 ... apparement cela va se résoudre rapidement ... je me permet de proposer d'instituer un PNA avec FranWing et FranGeek

On leur a pas déjà précisé lors des négociations de PNA, par hasard, que tout pacte avec nous, concerne l'ENSEMBLE de l'alliance et ses "wings"? :o:

Manu Militari 17/08/2006 13h19

Au moins comme ça, on ne pourra pas argumenter

A+

Manu Militari 17/08/2006 14h36

Citation:

Envoyé par Schnick

Dis Schnick ... j'apprécie de passer pour une andouille :enerve: :enerve: ;)

Citation:

Envoyé par djazz94
Biensur je peut te repondre regarde les attaque de ton alliance et tu verra que c'est lui qui a lance une attaque contre moi donc je replique !!! Il c'est excuse mais mes attaque etait deja partis et ne tinquiete pas on c'est arranger entre nous je lui ai rembourse ce matin deja et vis versa . Je suis voisin avec stratcom on sentent tres tres bien ensemble donc je n'attequerai jamais un de votre alliance ou un de la wing c'est pour ca que ca m'a parus bizard qu'un franwing m'attaque !!!

Heum, heum ... j'ai l'air malin ... :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.