![]() |
Compte bientot fermé...villages a prendre
'lu,
bon voila il y a des villages a prendre, le joueur arete et je le cogestionne donc faites vous plaisir : les villages : Castlecerf 806 (-31|68) Alterac 293 (-31|69) Astranaar 141 (-93|61) Ashenvale 111 (-94|65) faites vites a vous decider, des druides sont sur le coup de castelcerf, et les premiers arrivés seront les premiers servis, faite en sorte que sa ne tombe pas au main des druides! |
Merci pour l'info, le mieux serait d'envoyer un message à toute l'alliance avec le maximum d'info si tu peux :hello:
|
ayé il est parti le message ;)
|
Citation:
(même si les FranGeek seront pas les 1er à avoir des chefs... :yeux: ) |
Citation:
|
C'est fait passé :hello:
|
je n'ai eu que 2 ou 3 reponses au sujet des villages, ce matin l'appro de castelcerf etai a 21, j'ai remonté une residence, mais je tiendrais pas longtemps, ils on 2 chef et 2 senateurs et 70 catapultes par voyages...
je lancerais la suppression du compte vers 12H aujourd'hui, alors dépéchez vous |
Je nai aucun chef de disponible et je ne suis pas près d'en avoir. Dommage car ses villages semblent ne pas être très loin des miens :loose:.
|
ah ouais, 48 heure a mon chef pour faire le voyage quand meme ... :yeux:
je vais rester dans le grand sud ! :?: |
Merci
Citation:
Ces villages sont Nord-ouest, je suis pleinb sud ... :?: ... mais c'est sympa d'y avoir penser :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42. |