Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN-/[F] ST/[F] G.S.G (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=120)
-   -   probleme avec les LOW (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3448)

yboompook 06/08/2006 20h48

probleme avec les LOW

voila helliath (manu militari sur les forums) a pour le moment une attaque en cours sur un de ses villages tout fraichement conquis a un LAD ... et se par un LOW2 bien gras du sud ... pour le moment pas d'assistence possible vu la proximité ... mais il y a de tres tres grand risque de represaille de notre part et donc possibilité d'escalade des tentions ...

Howa 06/08/2006 20h51

Le fait qu'il vient de prendre un village, et que le LoW 2 n'ait pas vu le changement de mains du village ... Est-ce possible ?

Patouuuuu 06/08/2006 21h00

possible, mais un village juste pris fait une magnifique cible ... le low2 joue bien le coup ...

Geek lâcheur 06/08/2006 21h08

Ouais, bah ça va chier dans la colle si il s'acharne :chicos:

Blanche 06/08/2006 21h09

Citation:

Envoyé par Howa
Le fait qu'il vient de prendre un village, et que le LoW 2 n'ait pas vu le changement de mains du village ... Est-ce possible ?

D'après les dernières info, je ne pense pas :?:

Citation:

Envoyé par Patouuuuu
mais un village juste pris fait une magnifique cible ... le low2 joue bien le coup ...

Il y a plus de chance que ce soit ce cas là et que low est attendu la prise pour le reprendre :?:

Howa 06/08/2006 21h09

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Ouais, bah ça va chier dans la colle si il s'acharne :chicos:

Original comme expression je connaissais pas :lol:

Wait and see ...

Tzarkubis Troyp 06/08/2006 21h36

Les Low restent largement minoritaires dans nos contrées, par rapport à nous tous, peut-être qu'on pourrait monter une chtite croisade contre eux, pour les chasser de nos terres :o:

Gilou 07/08/2006 09h38

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Les Low restent largement minoritaires dans nos contrées, par rapport à nous tous, peut-être qu'on pourrait monter une chtite croisade contre eux, pour les chasser de nos terres :o:

Heu moi je dirais, passons à autre chose. Tant pis pour les villages perdus, mais bon !
Suffit de s'organiser pour y aller vite et protéger le temps que cela devienne imprenable.
En attendant, je vais poster au gars pour lui dire que cela ne se reproduise plus !

Manu Militari 07/08/2006 09h58

Citation:

Envoyé par Gilou
En attendant, je vais poster au gars pour lui dire que cela ne se reproduise plus !

Que nenni, que nenni .. je n'ai jamais dis que je passais l'éponge, mon très cher diplomate :tongue:
Cette ville, je l'ai conquise et j'entend bien la récupérer.

A+

Gilou 07/08/2006 10h17

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Que nenni, que nenni .. je n'ai jamais dis que je passais l'éponge, mon très cher diplomate :tongue:
Cette ville, je l'ai conquise et j'entend bien la récupérer.

A+

On va voir ! Il va poster sur le forum, et on va discuter ! La mère est la Wing se trouvent toutes deux hyper bien classé, ne cherchons pas inutilement les ennuis !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h43.