Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région sud-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=98)
-   -   Prise du village de nice en -172 -104 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3326)

KenPark87 28/07/2006 23h54

Prise du village de nice en -172 -104

Salut a tous !!!

Je compte prendre le 9C d'un LLU2 qui a l'air tres inactif (80 000 de ressources partout).
J'envoie une premiere vague de nettoyage ce soir, et demain je catapulte, et je cheffe !

Voila, bonne soirée a tous !! ;)

Schnick 28/07/2006 23h55

Citation:

Envoyé par KenPark87
Salut a tous !!!

Je compte prendre le 9C d'un LLU2 qui a l'air tres inactif (80 000 de ressources partout).
J'envoie une premiere vague de nettoyage ce soir, et demain je catapulte, et je cheffe !

Voila, bonne soirée a tous !! ;)

Atteeends. Le LLU2 intègre notre alliance et certains sont en vacances :?:

huby 29/07/2006 10h13

La LLU2 intergre notre aly?!?!?!
mais ils sont presqu tous inactif les LLU (en tout cas ceux pres de chez moi il sont a moitier mort....)
j espere que ma meilleur frigo est assez inactive pour meme pas remarquer le changement d ally sinon on est mal.....:?: (y a pas un vote quelque part pour ce genre de decisions???)

et pis le 15C que tu voulais quest ce qu il en advient?

Tzarkubis Troyp 29/07/2006 12h13

Citation:

Envoyé par huby
La LLU2 intergre notre aly?!?!?!
mais ils sont presqu tous inactif les LLU (en tout cas ceux pres de chez moi il sont a moitier mort....)
j espere que ma meilleur frigo est assez inactive pour meme pas remarquer le changement d ally sinon on est mal.....:?: (y a pas un vote quelque part pour ce genre de decisions???)

et pis le 15C que tu voulais quest ce qu il en advient?

Il y a déjà eu un vote (quidoit dater de 1 ou 2 semaines) et on a intégré déjà pas mal de monde :hello:. Après, il se peut que c'est un joueur LLU
qui n'a pas l'intention de nous intergrer, mais il faut vérifier :confus:. De toute façon si il est inactif, on ne l'integrera pas.

Centurion Quichon 30/07/2006 13h02

Nice est nice, jle connais et en effet il est en vacances...
Je gere vite fait son compte de temps a autres et il y a en effet de grandes chances pour qu'il integre les Francons à son retour.
Je sais que ca va etre difficille vu le faible nombre de places qu'il reste mais ce sra un allié de taille.

Peon 31/07/2006 14h48

Nice c'est mon petit frère.
et il est en vacances.:(
Il est presque aussi bien que notre centurion Quichon, ca serait une sacré équipe à eux deux.
En plus Nice s'est installé près de chez moi, et c'était le chef de la défense chez les LLU...
(c'est une partie du secret de ma défense)

Centurion Quichon 31/07/2006 18h25

C'est bien les vacances, mais la majeure partie du temps c'est synonyme de "pas de travian"...

Geek lâcheur 31/07/2006 18h28

Citation:

Envoyé par Centurion Quichon
C'est bien les vacances, mais la majeure partie du temps c'est synonyme de "pas de travian"...

Bah non, regarde moi : je casse les murs chez moi à coup de marteau, et je suis sur travian en même temp :D c'est merveilleux les vacances... :lol:

Peon 31/07/2006 18h36

Citation:

Envoyé par zerfougnou
je casse les murs chez moi à coup de marteau, et je suis sur travian en même temp ...:lol:

j'espère que cela influence ta façon de jouer. :boum:

Geek lâcheur 31/07/2006 18h42

Citation:

Envoyé par Peon
j'espère que cela influence ta façon de jouer. :boum:

Non, seulement ma vitesse. (ampoules sur les mains ^^ )

En faite, ça l'influence un peu... j'ai une attaque d'un gus sur 1.1 massassa à 21:26:55 heures :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.