![]() |
Guerre Druides vs *=S.C=*
Donc voila je me permets de lancer un nouveau sujet :honte:
Une guerre en majeure partie dans le Nord-Ouest vient d'éclater... Et c'est notre secteur (nous totalement et vous en partie)... Vous en pensez quoi ? Moi je me dis que si je peux en profiter pendant qu'ils se tapent dessus, je vais pas me gener :mrgreen: |
Je vais peut etre en profiter moi aussi,je peut m'attendre a voir certain village pas loingt *=S.C=* sans protection.
|
Je pense que tu as raison! :mrgreen:
Je plains les *=S.C=*... Si vous voulez grapiller quelques patelins Druides... n'hésitez surtout pas! :mrgreen: |
Je suis allé voir le forum et travian ... rien au sujet de cette guerre . Vous la sortez d'où cette info ? :confus:
|
J'ai de bonne relation avec quelques SC.
Je vai reparlé avec namorcen d'une capture d'un certain 15c druides sur laquel on avais déjà commencé :siffle2: |
|
Quels gland ce stgraal, il n'a pas changé :lol:
Il déclare la guerre tout seul, sans demander l'avis à qui que ce soit :lol: Ca me rappelle une certaine personne dans le camp adverse ca tiens :chicos: |
Mais il y eu un truc pas inintéressant....Il a pas Internet au boulot ! et il bosse jusque 16h30 !:yeux:
|
:lol: Claire que c'est intéressant! :mrgreen:
En tout cas, ça a l'air d'être un joyeux bordel leur alliance. Un chef pareil, on se demande comment ils font pour rester au top. :?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. |