![]() |
[réglé]Candidature brembo-pax-95
Bonjour,
Je poste ma candidature pour pouvoir entrer dans votre alliance. Mon alliance a été dissoute (-=LLU2=-) et nous on conseillé de vous rejoindre. Merci de repondre a cette requete. amicalement brembo-pax-95 |
Bonjour à toi , Brembo :hello:
Pourrais tu nous donner parler un peu de toi : par exemple Quel peuple ? quel population ? Quel zone géographique ? (dans ton cas nord-ouest) Quel est ton style de jeu : guerrier raider ou paisible fermier ? As tu des alliances personnels avec d'autres joueurs ... etc ... Certains de nos membres sont un peu faigneant, il faut les aider un peu :chicos: ;) Voilà |
Faignant??? :enerve: :lol:
J'y vois pas d'inconvénient mais un peu plus de détails seront les bienvenus :) |
Plus de details ...
Re-bonjours,
Donc voila plus de details , je suis Romain , du genre a beucoup raider et a attaker ken il le faut , je suis ds le nord-ouest , g 1099 habitant a cette minute meme pour etre exact puis :yeux: bah c tout se qu"il me vient en tete pour le moment. Si vous avez des questions merci de me les faire parvenir:mrgreen: . merci d'avance brembo-pax-95 |
En tout cas, il te faudra faire un tout petit effort sur l'orthographe ;)
|
Pareil que Schnick.
Sinon, si t'as pas de tension particuière avec tes voisins, (si tu les raides à longeurs de journée, t'as du finir par te faire des ennemis :lol:) pas de problème pour moi :hello: |
Desolé
Desolé pour l'orthographe ce n'est pas ma specialité (lacunes :ouin: ) puis oui a force de les raider je m'en suis fait quelque uns mais ils ont vu que je n'été pas du genre a renoncer. Ils ont tous commencer au meme niveau que moi donc je n'est rien a me reprocher quand je les pille :angel: . Mon coin est assez tranquil il y a beaucoup d'inactif , mais ce qui ne le sont po sont a mon niveau et sont mes amis .. voila tout.
N'hesitez pas a me poser des questions. merci d'avance brembo-pax-95 |
Citation:
|
Moi je suis plutot contre parce qu'il reste peu de places et que je veux en etre :chicos:...
Mais tu connais qqun dans l'ally? Tu peux me pourrir ma candidature aussi si tu veux, ca peut etre marrant :mrgreen: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01. |