![]() |
question
quand un palais ou une résidence est completement amenagée, est ce qu'on peut le ou la detruire pour en refaire un ou une autre :?:
ou est ce qu'on detruire une residence pour refaire un palais à la place dans ses propres villages:?: :hello: |
Question 1: oui mais je saisis pas le but (a condition d'avoir le batiment principal niveau 10)
Question 2: tu as droit a un seul palais, donc tu peux détruire une residence et mettre un palais si t'as pas de palais ailleurs. tu peux aussi detruire un palais et le remplacer par une residence. |
ok merci eldur, le but en fait c'est que sur mon VP j'ai une residence niv 20 et dans un 2° village j'ai un palais niv 17, j'aurai préféré l'inverse.
il n'est pas plus prudent d'avoir le 2° cas de figure en cas d'attaque de prise de village? |
Citation:
|
Il vaut mieux avoir le palais sur le premier village, surtout au début ... mais une fois que tu auras une dizaine de village ca changera rien :chicos:
Tu peux détruire les palais/résidences actuelles pour mettre le palais dans le 1er village, mais ca te coûtera beaucoup de ressources pour un résultat pas forcément rentable . Mais bon c'est à toi de voir :confus: déplacé en partie privée, les ennemis n'ont pas à connaitre tes faiblesses |
Je viens de voir que tu as 4 villages : laisse tomber ca te servira à rien de les changer de place ;)
|
ok merci de plus je vais bientôt passer à 6 villages
une prise de village et une creation je passe à la vitesse supérieure :chicos: :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10. |