![]() |
prise de village et risque de guerre ...
voila je vais profité du WE pour mettre a execution mon plan de prendre plusieur village a un SC qui est pas loin ... si il n'y a pas d'objection clair et franche avant demain midi je fonce ...
|
Zyva mon gars, fonce dans le lard :)
|
veut faire pareil avec es seniorix, alors c'est pas moi qui va t'en empecher ^^
|
Citation:
Le tour de France est du côté de chez toi, vas plustôt regarder passer les cyclistes luisant de sueur et aux molets de tyranausore, cela te calemera. Et si tu vois le maillot jaune crie bien fort "Vas y Tom, vas yTom, vas yyyy" |
Rho il risque rien dans le sud on est tout plein, il a bien le droit de se défouller, on arrête pas de cultiver les endives, alors si un peut d'action peut distraire nos membres...:yeux:
|
Citation:
Citation:
|
bon si s'est toujours non je me ferais bien un petit POO mais juste un village ...
|
Moi pareil j'aimerai bien taper un peu... mes hédouin on les pattes engourdi, et mes cata commence à rouiller... :chicos: enfin bon moi je dis ca ... je dis rien :yeux:
|
Citation:
|
Je pose cette question légitime : A quand une VRAI guerre, avec du sang, des larmes et des morts, du carnage et des huttes brûlées au p'tit matin au napalm? Nan parce que là, j'veux pas dire, mais qu'est-ce qu'on se fait ch*** :enerve:
Trouvons une belle grosse alliance pour un vrai challenge et planifions une belle guerre (avec nos alliés pourquoi pas) et en route pour la baston. J'ai dit :chicos:. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h32. |