Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Cogestion (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=110)
-   -   Recherche cogestionaire du 8/7 au 16/07 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3016)

eoza 06/07/2006 12h24

Recherche cogestionaire du 8/7 au 16/07

Voila je recherche un cogestionaire alors pour le travail bon y'a pas grand chose a faire juste lancer les constrution une fois par jour et sa devrais le faire,j'ai 6 villages je poséde 1600 de population et si quelqun acepte,je lui enverai mon mot de passe in game et si posible,je m'arangerais pour l'aider si il a besoin d'aide .Je me trouve au nord ouest.
J'ai pas grand chose d'autre a dire:chicos:

Schnick 06/07/2006 12h25

Citation:

Envoyé par eoza
Voila je recherche un cogestionaire alors pour le travail bon y'a pas grand chose a faire juste lancer les constrution une fois par jour et sa devrais le faire,j'ai 6 villages je poséde 1600 de population et si quelqun acepte,je lui enverai mon mot de passe in game et si posible,je m'arangerais pour l'aider si il a besoin d'aide .Je me trouve au nord ouest.
J'ai pas grand chose d'autre a dire:chicos:

Je ne peux pas le faire mais il n'est pas nécessaire que tu donnes ton mot de passe. Il faut que tu mettes quelqu'un cogestionnaire via ton profil, il peut alors rentrer sur ton compte avec ton nom mais son mot de passe.

eoza 06/07/2006 12h28

Ok d'acord merci du renseignement Schnick,je savais pas:)

Reborn 06/07/2006 12h50

Pendant le mois de juillet, Schnick va gérer le quart de l'alliance si ça continue. :lol:

Akmar Nibelung 06/07/2006 15h38

Je gère deja Chazam (enfin c'est surtout son frère qui fait le boulot :chicos: ), et pour plus tard Palantix, mais si tes dates sont exactes tu reviens avant le départ de Palantix . Donc j'ai une place de libre ;)

Schnick 06/07/2006 16h21

Citation:

Envoyé par Reborn
Pendant le mois de juillet, Schnick va gérer le quart de l'alliance si ça continue. :lol:

Nan, j'ai dis que je savais pas, je lui donnais juste l'info concernant le mot de passe :lol:

EDIT : Mais bon rien que me gérer moi, ca fait 23% de la wing et avec Palantix, on est presque au tiers. :roi:

eoza 06/07/2006 18h31

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je gère deja Chazam (enfin c'est surtout son frère qui fait le boulot :chicos: ), et pour plus tard Palantix, mais si tes dates sont exactes tu reviens avant le départ de Palantix . Donc j'ai une place de libre ;)

Ok merci akmar,je te mais donc co gestionaire si,tu as besoin plus tard d'un coup de main n'hésite pas;)

Akmar Nibelung 06/07/2006 18h37

Citation:

Envoyé par eoza
Ok merci akmar,je te mais donc co gestionaire si,tu as besoin plus tard d'un coup de main n'hésite pas;)

D'accord mais envoie moi un message pour le début de la cogestion, sinon tu as 90% de chance que j'oublie entre temps :?:

eoza 06/07/2006 18h43

Ok je m'en souviendrait:yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.