Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU2 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=128)
-   -   votre style de jeu (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2914)

kevin 28/06/2006 15h18

votre style de jeu

Quand vous joué à Europa vous êtes plus : un colonisateur explorateur, un guerrier, un pacifiste, un mégalo ? (plusieurs choix possible)

jagermeister 28/06/2006 15h59

Avec du poil autour. :mrgreen:

Euh Europa Universalis :honte: ? Ben moi j'uis un vrai pacifiste, en fait çà dépend du pays joué, (très) expansionniste avec l'Angleterre et plutôt guerrier avec l'EO par exemple. :hello:

syrco 28/06/2006 16h06

t'as oublié fourbe ... :danton:

Emp_Palpatine 28/06/2006 16h15

Moi je suis plutôt Roleplay en Europe: je me fixe des objectifs plus ou moins historiquement probables.
En dehors, tout ce qui est paien et doté d'or m'intéresse. :mrgreen:
Sans oublier les CoT juteux d'asie.

Bubu 28/06/2006 16h55

T'as oublié "commerçant" -> 90% des joueurs en multi :mrgreen:

Riwan 28/06/2006 19h50

ben moi ca depend du pays, étant donné que je capture en Europe rarement + que mes cores

Coelio 29/06/2006 13h44

Je sens que je si je ne mets pas mégalo on ne va pas me croire :chicos:

Mais j'ai aussi mis diplomate, je préfère très largement les diplo-annexions au bourinage.
Et quiconque a joué en multi avec moi a pu voir mon amour de la paix inextinguible :tongue:

kevin 29/06/2006 19h47

Citation:

Envoyé par Coelio
Je sens que je si je ne mets pas mégalo on ne va pas me croire :chicos:

Mais j'ai aussi mis diplomate, je préfère très largement les diplo-annexions au bourinage.
Et quiconque a joué en multi avec moi a pu voir mon amour de la paix inextinguible :tongue:

C'est pa du français ce morceau de phrase !!!!!! Va falloir vous appliquer sur l'horthographe mon seigneur!!!! :tongue: lol (c'est moi qui dit ça)!

Danton 29/06/2006 19h55

Citation:

Envoyé par Coelio

Idem pour moi :tongue:

Tovi 31/07/2006 16h54

Je serais plutôt du genre mégalo non-historiquement correct.
Par exemple avec Venise je vais tenter d'unifier la péninsule italienne.

J'avais aussi utilisé une stratégie originale avec l'EO :
- Paix généralisée avec les catholiques en échange de la cession de territoires balkaniques et de la protection du royaume chrétien d'orient.
- Alliance avec la Perse pour conquérir les tribus mongoles et barrer la route de l'est à la Russie.
- Partage des terres chiites avec la Perse.
- Conquête de l'Afrique du Nord, de l'Ouest et de l'Est.
- Colonisation de l'Inde.
Au final je n'ai jamais fait la guerre aux catholiques et j'ai eu un empire immense. La puissance de l'Autriche neutralisant les autres nations européennes.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.