![]() |
Une petite simulation Japonaise
Une petite simulation Japonaise, en langue originale, mais les images sont parlantes, de ce qu'il se passerait si on rencontrait un (très) gros caillou...
http://www.ursispaltenstein.ch/blog/...ite_collision/ Heureusement que Sangoku est là. :mrgreen: |
Rholalala, on va se prendre de ces coups de soleil. :loose:
J'espère que çà va pas arriver... ce serait con! :chicos: |
Mouais , c'est du grand n'importe quoi , la météorite qui se transforme en poil à paella avant de tout détruire :yeux:
|
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
|
Chouette vidéo, c'est assez impressionnant... l'état final est effrayant. :?:
|
Il y a une traduction sommaire en bas, pour ceux qui n'ont pas vu.
|
J'adore de ton de la commentatrice, trés optimiste: "mais c'est génial le Japon va etre recouver par un maga tsunami" :chicos:
Mais plus sérieusement: Question aux scientifiques :chazam: du forum... quel est la probabilité qu'un gros machin comme ca se pete en droite ligne sur nous? Il se mettrai pas plutot au pire a tourner autour de nous..... perturbant seulement les marrées et les astrologues? |
Citation:
J'espère qu'il a deja atteint le stade Super Saiya Jin 3 au moins sinon on est pas dans la merde :lol: En même temps je me demande ce que ca aurait donné comme animation que de le faire tomber sur la terre ferme plutôt que dans la flotte :o: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11. |