![]() |
Le niveau du franconaute!
voila juste comme pour beaucoup nous sommes en pleine examen, je voulais savoir comment était le franconaute: Cap-Bep, bac, BTS,............. (niveau actuelle)
|
Heureusement que le sondage porte pas sur le niveau d'orthographe... Nous aurions été fort ennuyés! :chicos:
|
Citation:
Je crains que tu ne te fasse quelques illusions sur le monde du travail ... :confus: Tu te rendras compte que certains CAP et BEP ont une valeur bien supérieur que nombre de licence Exemple : CAP mécanique auto ==> travail immédiat (sale, pas bien payé .. ok, ok mais du taff et des à côté) licence psychologie, fac de Nantes (je parle des universités que je connais) ==> RMI :desole: Désolé d'avoir cassé le moral :honte: :?: mais bon je pense cette mise au point nécessaire. :sorti: PS : BAC +3 et plus A+ |
je sais mets cétait juste pour déconner, euh moi jsui en bep compta alor tu vois!!! jpass en bac pro en septembre
|
Citation:
Je suppose que manu a raison, en même temps, c'est difficile de convaincre tout le monde de faire de la mécano, dans une société où ce genre de boulot a mauvaise image... |
Citation:
|
Moi j'en suis à bac+2 et l'année prochaine si tout va bien la licence. Bref que des diplomes qui valent rien pour le moment:chicos:
|
GA_Thrawn quel genre de licence ?.
|
Licence de Droit:hello: (et espérons plus) (voir sujet sur le bac 2006)
|
J'espère avoir mon bac S début juillet et aller en IUT informatique. :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h17. |