Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Espace de téléchargement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=246)

Schnick 12/08/2005 08h42

Espace de téléchargement

Dites les admins, que pensez-vous de mettre à dispo un espace de téléchargement de patch spécial franconaute ?

Si vous avez peur de l'espace que cela pourrait prendre, on ne prendrait que les derniers patchs.
En plus de l'avantage d'être à dispo tant que le site est sur le net, cela amènerait des gens qui viendrait pour télécharger le patch mais qui passerait voir ailleurs le forum. (Peut-être même qu'ils joueraient au pendu :mrgreen: )

yboompook 12/08/2005 09h43

+1

saleté de limite mini da caractere !!!

djop 12/08/2005 10h53

En voilà une idée qu'elle est bonne !
Surtout si il faut aller sur le forum paradox pour télécharger ses patchs, ça marche jamais ; ou alors pas souvent:enerve:

Manu Militari 12/08/2005 11h18

1. Fait-on cela de façon officieuse (tout seule dans notre coin)

OU

2. Propose - t - on de devenir un site mirroir à Paradox avec échange de bannière

Avantage/inconvénient
1. plus simple, pas d'engagement / droits de Paradox ?

2. notoriété, disponibilité des patch pour nous / engagement à tenir

Akmar Nibelung 12/08/2005 15h50

Citation:

Envoyé par Schnick
Dites les admins, que pensez-vous de mettre à dispo un espace de téléchargement de patch spécial franconaute ?

Si vous avez peur de l'espace que cela pourrait prendre, on ne prendrait que les derniers patchs.
En plus de l'avantage d'être à dispo tant que le site est sur le net, cela amènerait des gens qui viendrait pour télécharger le patch mais qui passerait voir ailleurs le forum. (Peut-être même qu'ils joueraient au pendu :mrgreen: )

C'était prévu, mais je réfélchissait à quelque chose de plus vaste que simplement les patchs para (pas énormément plus non plus hein :lol:) comme par exemple des liens vers des utilitaires ma foi assez utiles, etc .

Akmar Nibelung 12/08/2005 15h52

Citation:

Envoyé par Manu Militari
1. Fait-on cela de façon officieuse (tout seule dans notre coin)

OU

2. Propose - t - on de devenir un site mirroir à Paradox avec échange de bannière

Avantage/inconvénient
1. plus simple, pas d'engagement / droits de Paradox ?

2. notoriété, disponibilité des patch pour nous / engagement à tenir

(Décidément j'arrive pas à m'y faire au multi quote :lol:)

La seconde possibilité serait la meilleure, mais je doute que cela soit possible :loose:
Mais on essayera quand même au retour de Massassa (il se débrouille très bien en anglais, pas moi :chicos:)

jmlo 12/08/2005 18h17

Ce serai pas mal de voir avec Matrixgames ( y'a plus guère qu'eux qui sortent des jeux stratégie) et aussi Battlefront (ceux de Combat Mission) :)

Akmar Nibelung 04/10/2005 17h59

Bon j'ai demandé à Massassa d'envoyer un mail à Paradox, vu qu'il se débrouille bien mieux en english :chicos:

On a eu la réponse et donc on va mettre à disposition les patchs des jeux para .

Ca sera fait le courant de cette semaine .

Si vous avez une autre idée de téléchargement ou de lien vers des patchs/programmes intéréssants ou autres n'hésitez pas :hello:

jmlo 04/10/2005 18h13

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Si vous avez une autre idée de téléchargement ou de lien vers des patchs/programmes intéréssants ou autres n'hésitez pas :hello:

Le mod RTR du jeu Rome Total War : il est pas trop façile a télécharger (par contre y en a pour 500 Mo en tout ça fait ptête trop :??: )

Lien

Akmar Nibelung 04/10/2005 18h17

500 mo

gnihihihihihihihi :chicos:

Le petit mod que tu propose prendrais le tiers de l'espace disponible :lol:

Je pourrais toujours mettre un lien vers les téléchargements, mais je n'hébergerais pas sur franconaute non :mouais:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.