![]() |
Espace de téléchargement
Dites les admins, que pensez-vous de mettre à dispo un espace de téléchargement de patch spécial franconaute ?
Si vous avez peur de l'espace que cela pourrait prendre, on ne prendrait que les derniers patchs. En plus de l'avantage d'être à dispo tant que le site est sur le net, cela amènerait des gens qui viendrait pour télécharger le patch mais qui passerait voir ailleurs le forum. (Peut-être même qu'ils joueraient au pendu :mrgreen: ) |
+1
saleté de limite mini da caractere !!! |
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Surtout si il faut aller sur le forum paradox pour télécharger ses patchs, ça marche jamais ; ou alors pas souvent:enerve: |
1. Fait-on cela de façon officieuse (tout seule dans notre coin)
OU 2. Propose - t - on de devenir un site mirroir à Paradox avec échange de bannière Avantage/inconvénient 1. plus simple, pas d'engagement / droits de Paradox ? 2. notoriété, disponibilité des patch pour nous / engagement à tenir |
Citation:
|
Citation:
(Décidément j'arrive pas à m'y faire au multi quote :lol:) La seconde possibilité serait la meilleure, mais je doute que cela soit possible :loose: Mais on essayera quand même au retour de Massassa (il se débrouille très bien en anglais, pas moi :chicos:) |
Ce serai pas mal de voir avec Matrixgames ( y'a plus guère qu'eux qui sortent des jeux stratégie) et aussi Battlefront (ceux de Combat Mission) :)
|
Bon j'ai demandé à Massassa d'envoyer un mail à Paradox, vu qu'il se débrouille bien mieux en english :chicos:
On a eu la réponse et donc on va mettre à disposition les patchs des jeux para . Ca sera fait le courant de cette semaine . Si vous avez une autre idée de téléchargement ou de lien vers des patchs/programmes intéréssants ou autres n'hésitez pas :hello: |
Citation:
Lien |
500 mo
gnihihihihihihihi :chicos: Le petit mod que tu propose prendrais le tiers de l'espace disponible :lol: Je pourrais toujours mettre un lien vers les téléchargements, mais je n'hébergerais pas sur franconaute non :mouais: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20. |