![]() |
Nouvelles?
Ben voilà, je passais et je me demande quelles sont les nouvelles de votre coté?
D nôtre il n'y a rien de spécial, juste quelques accrochages par-ci par-la mais sans grande gravité pour l'instant. J'ai vu que vous aviez terminé la guerre contre les ELN, ça s'est bien passé? ^^ PS: qui prend la place de Chazzam puisqu'il est parti ? :s PPS: Changez le fuseau horaire, l'heure n'est pas juste ! :P Rhenor |
Citation:
Citation:
Sinon après la guerre contre les ELN rien de bien nouveau, en fait rien tout court :lol: |
Oui Vanyel a repris le compte de Chazam mais c'est Manu militari, Helliath dans Travian, qui est notre nouveau diplomate.
Compliqué tout ça :lol: |
Voilà fuseau horaire changé ^^
ok sinon il y avait Tahiti Bob qui a de bon talents diplomatique :) Je le sais vu qu'il était notre diplomate aupparavent ^^ |
J'assiste mais le petit soucis est que je suis en exam en ce moment ce qui limite ma disponibilité.
|
sinon y a aussi Turianel qui commence a piquer les villages ^^
|
C'est vrai qu'il est bien classé le bougre. Je suis toujours juste à côté de lui
|
Moi aussi j'en ai piqué un :)
d'ailleur faudrait que me mette au 2ième !!! Mais bon avec 1 chef, c'est dur :'( et ça coute cher les résidence + académie niveau 20 :s |
Citation:
Bon je rigole hein ;) |
regarde plutot (-148/-18) Pooky de l'alliance FSB ! Il a pris un 9c dans les parages aussi. Si ça vous tente, on peut lui piquer les 2 villages une nuit :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |