![]() |
Franconautes, qui etes vous?
Et bien voila, ce sondage ne sert totalement à rien, mais rien du tout...
Donc je vais tenté de lui donner une pseudo-utilité ^^ D'apres wilkipedia, un geek est une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. À l’origine, en anglais le terme signifiait « fada », soit une variation argotique de « fou ». D’abord péjoratif ─ son homographe désigne un clown de carnaval ─ il est maintenant revendiqué par certaines personnes. Ce sondage permettrait de mieux nous connaitre entre nous ! si si! je vous l'assure! Bon je ne sert a rien ^_^ Ok je sort :tongue: =======>| | |
c'est toi le g33k, t'as vu à quel heure tu post ? AU DODO TOUT DE SUITE !!! :lol:
|
Mort aux geeks :chicos:
|
J'accuse Akmar d'être un Geek!
J'accuse Von Aasen d'être en voie de Geekisation avancée! (z'avez vu ses abréviations de geek dans son dernier AAR? :mrgreen:) Il faut trouver un supplice! :fouet: |
Pour avoir fait un test ce soir même, je suis un geek. Et il n'y a pas d'accent au "où"
|
De meme, il parait que je vois la vie en gris, bleu, etc...
|
Personellement je commence a voir la vie a la matrix, tout en ligne de code verte :jumpy:
|
Citation:
Buh, à l'origine c'était Ghost in the shell, les lignes de codes vertes! :tongue: |
...DeAmOnS réfléchit...
OUAIS ! lol Ghost In The Shell... magnifique :D :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56. |