![]() |
IL est des nooootreuuuh !!!
1000 !
:clap: :anniv: :annif: J'ai posté 1000 messages, vous vous rendez compte ? Tous aussi inutiles les uns que les autres :loose: mais çà se fête quand même hein ? Allez mes ami(e)s régalez vous, le buffet vous attend ! :biere: Curtis fait chauffer les platines ! :dj: Coelio organise nous un concours de tee shirts mouillés, hein quoi ? Y a pas de filles :enerve: bon ben tant pis on va remplacer par un autre concours de qui à la plus grosse. :mrgreen: Akmar ramène nous des pizzas, Cypho la bière, Arounet des vannes bien pourraves comme tu sait si bien le faire ;) allez on se bouge ! Tahiti Bob amène tes poms poms girls ! Non pas celles de la maison de retraite ! :honte: Qu'est-ce qui se passe ? Raïko à vomi son panaché ? Ah le pauvre, je l'avais dit pas d'alcool aux ados ! :enerve:;) Jmlo arrête de bouder dans ton coin :jmlo: prépare donc les petits fours. Je sent que cette fête va donner moi je vous le dit. :) :fete: :bourre: :hola: Et tout les autres venez aussi ! :hello: |
Ce soir, c'est Boris et c'est soirée disco, le DJ est en place,
les filles sont de sortie, prêtes à fêter cela toute la nuit :love::love::love::veinard::love::love::love: tout le monde est prêts, présents et super-excité , alors que la fête commence :disco::disco::disco::disco: |
yahou une fête :lol: envoi la bière !!! :beer:
|
Je m'en rapproche moi aussi. :chicos:
Bien joué Jag ! :banana: :biere: |
Citation:
|
Citation:
|
Vous voulez une definition de floodeur, regardez Tahiti bob, ca c'est du floodeur professionel!
|
Héhéhé, halte là l'ami. Nous sommes ici pour célébrer le 1.000 message de jagermeister. Si tu ne souhaites pas rejoindre cette célébration, :tusors: .
Alors, sur mes capacités de flodage, je ne dirais que ceci :moque: |
Je proclame le 4 mai fête forumique du flood :o: :lol:
:présentateur: Sinon ca vous fait quoi Jag d'avoir atteind ce cap in-vrai-sem-blable ! Et pour votre prochain exploit vous nous réservez quoi ? :clap: |
Et si on organisait un sondage complètement bidon (comme souvent) pour fêter dignement cet exploit? :jumpy:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31. |