Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région sud-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=98)
-   -   Opération d'aide économique (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1944)

Akmar Nibelung 12/04/2006 16h37

Opération d'aide économique

Comme certains le savent surement (sinon ils ne lisent pas leurs messages dans Travian houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :tongue: ) il y a une organisation d'aide économique au sein de l'alliance .

L'idée de base est que les plus favorisés aident ceux qui le demandent en leur envoyant une demi heure de la production de leur premier village chaque jour .
L'aide durant une semaine, passé ce délai une aide à une autre personne est effectuée .

Il ne s'agit que du concept de base, le gérant de la région dois coordonner tout ceci et décider de l'organisation . Ainsi vous êtes libres dans la façon de procéder, pour peu que vous procédiez :chicos: sinon ca va taper sur les doigts :chicos:

A vous de voir comment vous voulez vous organisez :hello:

Pour vous aider afin de savoir qui peut donner/recevoir voici une liste des membres de la région ainsi que leur population :

faramir 303
Honorius 675 (2)
yboompook 1612 (4)
Helliath 1121 (3)
style 230
Raiko 497 (2)

N.B.: les aides ont pour but d'améliorer l'économie générale, en augmentant la production, les entrepots, etc . Ils n'ont pas vocation à permettre d'agrandir son armée .
Il est à noter qu'il y a un principe de volontariat, ceux qui souhaitent recevoir de l'aide doivent en faire la demande, ainsi les plus actifs seraient logiquement favorisés . Les receveurs devront assez régulièrement notifier leurs stocks afin de ne pas envoyer des ressources en surplus (ressources perdues) ainsi que dire globablement l'amélioration apportée par l'aide :hello:

Maintenant c'est à Yboompook de gérer

Manu Militari 14/04/2006 16h24

Apparement Yboom n'est pas disponible ou dois bosser comme un fou pour rattraper son retard pour les exams

@Yboom : bonne chance pour tes exams ;)

Je prend contact avec les autres pour savoir s'il y a des volontaires

Manu Militari 18/04/2006 14h44

Plan Marshall semaine 16

Comme aucun volontaire n'a fait l'effort de poster ici ou même n'a eu la politesse de répondre à mes MP :?: (sauf honorius). J'ai décidé comme un grand d'attribuer le plan Marshall de la semaine 16 à Honorius qui vient de subir une attaque et qui vient de se lancer dans une reconstruction massive de cavalerie. ==> ici

Soit 3500 ressources de chaque.

Bon d'accord il s'agit d'une opération de construction militaire et non productive :tongue: ... mais comme il s'agit d'aller se servir après dans des frigo, c'est bon non ? :chicos:

A+

EDIT
* 3000 blé + 500 blé : envoyé
* 3500 bois :envoyé (à 21h20)

EDIT (mercredi matin)
* 1750 fer + 1750 terre : envoyé
La même chose a été envoyé à Tsubasa

==> Fin du plan Marshall pour la semaine 16.

PS : Si vous croyez être à l'abri d'un second plan Marshall, vous rêvez :chicos:

Tzarkubis Troyp 18/04/2006 14h53

Merci pour ce plan Marshall militaire ( ou alors c'est le "plan de réarmemant de la rhénanie"? ) à but lucratif :chicos:

tsubasa 18/04/2006 16h39

Perso je n'ai pas les moyens de vraiment aider car je souhaite créer pour le moment un second village (il était temps) mais l'idée me parait bonne. :)

Manu Militari 18/04/2006 21h20

Citation:

Envoyé par tsubasa
Perso je n'ai pas les moyens de vraiment aider car je souhaite créer pour le moment un second village (il était temps) mais l'idée me parait bonne. :)

Postule pour la semaine 17. Je vais créer le post immédiatement

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.