![]() |
Absence possible
Il est possible que je ne puisse pas me connecter ce WE ... Voilà c'était pour prévenir ... au cas ou ...
|
Citation:
|
En fait ... l'impossibilité de connexion ... heu ... c'est un problème de password ... :akmar:
J'essaie de résoudre mon problème. Je vous tiens au courant ... Sinon je t'avais déjà mis en co-gestionnaire puisque tu es le chef militaire de la zone sud. |
Ouf :yeux:
Problème résolu ... je me voyais mal contacter les admin : "vous voyez, j'ai perdu mon mot de passe mais en fait c'est pas mon user, ni ma boite mail :goutte: ... en fait que je vous explique , le compte a été ... :( :loose: :idiot: " heureusement problème terminé Sinon Yboom, je t'ai envoyé mon mot de passe par MP à toi et Syrco et je vous ait promu co-gestionnaire. :chicos: |
Pas besoin du pass quand on est co-gestionaire. :hello:
Suffit de mettre le login et son propre mot de passe et c'est bon.;) |
Citation:
Il mettent ton user et utilisent leur mdp :hello: Edit : Chazaaaaaaaam :enerve: |
Certes, mais Manu n'est pas cogestionnaire de son propre compte néanmoins :chicos:
|
Attention, déviation de topic
Le sujet reste le même mais moi, c'est sur que je ne pourrai pas me connecter ce WE Je bosse de 9h à 21h les deux jours Mes co-gestionnaires habituels peuvent-ils assumer ? |
up
alors les gars |
C'est bon, j'ai déjà lancé des construct sur ton compte :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49. |