Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] candidature (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1690)

faramir 22/03/2006 13h14

[réglé] candidature

slt je viens demander si je ne pourrai pas venir dans votre allaince
c'est dandix qui m'a dit de venir poser ma candidature sur votre forum et je le connais et j'etais chez les [PGM] avant.
mreci de me repondre
a bientot j'espere

Akmar Nibelung 22/03/2006 13h16

Il serait bien que tu donnes quelques descriptions supplémentaires de ton village :hello:

Comme la tribu, la taille, l'emplacement, et toute chose que tu jugeras utile pour ton CV :chicos:

P.S.: et joyeux anniversaire en passant :hello:

djop 22/03/2006 13h21

Tu ne serais pas par hasard quelqu'un que j'ai attaqué ou au moins que j'ai failli attaqué ?

faramir 22/03/2006 15h24

si ken je'tais chez [pgm]

faramir 22/03/2006 15h28

slt
j'ai 242 habitant mais pour l'instant au niveau militaire je n'ai casi plus rien parce un gars nommer gentilboulet n'arrete pas de m'attaker
a+

p.s:mon village est en -32/-116

Akmar Nibelung 22/03/2006 19h08

En ce qui concerne les attaques de ce sympathique boulet, elles sont de l'ordre de quelle fréquence ?

As tu des cachettes ? As tu quelques éclaireurs afin qu'il ait du mal à espionner ?

S'il vient fréquemment et que tu as de la place autant construire quelques cachettes histoire de le dégouter petit à petit (à force de ne rien gagner on ne revient plus), ca ne coûte pas bien cher, et tu pourras toujours détruire par la suite afin de libérer de la place .

Sinon une certaine masse d'éclaireurs, mais s'il t'attaque souvent il prendra pas nécessairement la peine de t'espionner .

Concernant ta position elle est dans le sud, sud-ouest, bref au contact de l'alliance ce qui ne pose pas problème :hello:

Une légère amélioration au niveau du sms (:tape tape: ) et j'ai un avis favorable :hello:

Tzarkubis Troyp 22/03/2006 19h37

Curieux: j'ai raidé il y a quelque jour un petit village de ce gentilboulet en question, il m'a écrit, me disant qu'il ne comprenait pas mon raide étant donné les bonnes relations qu'il entretenait avec notre alliance. C'est vrai?

En tout cas je ne le raiderais plus, il a 4 villages bien développé :siffle2:

Akmar Nibelung 22/03/2006 19h55

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Curieux: j'ai raidé il y a quelque jour un petit village de ce gentilboulet en question, il m'a écrit, me disant qu'il ne comprenait pas mon raide étant donné les bonnes relations qu'il entretenait avec notre alliance. C'est vrai?

Jusqu'à aujourd'hui je ne le conaissais pas donc je ne sais pas :lol:

A moins qu'il ait une conception particulière de ce qu'il appelle de bonnes relations : ne pas avoir attaqué en boucle des membres de l'alliance :chicos:

Bref j'en sais rien :confus:

Chazam 22/03/2006 20h26

Ef, c'est ma faute, j'ai oublié de transmettre certains messages qu'il m'a envoyés... :(

(trop de trucs à gérer moi... va falloir que je me concentre unisquement sur la diplo, ça va être plus facile maintenant que la wing est gérée par Schnick)

Dandy 22/03/2006 20h48

Faramir est un ancien PGM, une alliance que nous avons battu lors de la bataille du nord pour Reborn.
Je suis favorable à l'entrée de faramir si il améliore son niveau de langue.
:hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.