Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les -ADN- (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=87)
-   -   En retour du service rendu (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1658)

Gilou 19/03/2006 17h18

En retour du service rendu

Bonjour les amis, notre félon fondateur, nous a déserté il y a longtemps mais il m'en porte rigueur depuis et ne cesse de nous agresser pour que je plie, puis-je solicité votre aide pour le visiter ?
Sa localisation est ici Brusselas
Si d'aventure certains d'entre vous se trouvaient à portée merci d'avance

Gilou

BoneyM 19/03/2006 17h21

Plus d'information , armée , rempart ? Vaut il mieux t'assister ou attaquer ?

Gilou 19/03/2006 19h42

Citation:

Envoyé par BoneyM
Plus d'information , armée , rempart ? Vaut il mieux t'assister ou attaquer ?

On mets en place une attaque, m'assisster nous aurait affaibli !
Sorry de la tardive réponse

Gilou 19/03/2006 19h46

L'attaque c'est faites avec 138 Toutatis !
Pas de dégats chez moi !
Pas de butin

BoneyM 20/03/2006 00h01

Ok ça nous éclaire déja plus sur sa force pourrais tu nous donner ses coordonnées exacte ? Ta carte me mets une erreur chez moi.

Gilou 20/03/2006 07h09

Citation:

Envoyé par BoneyM
Ok ça nous éclaire déja plus sur sa force pourrais tu nous donner ses coordonnées exacte ? Ta carte me mets une erreur chez moi.

Brusselas: (-72|-14)

N'hésitez pas à aller fort, attaque catapultes ou autres si nécessaire. C'est notre ancien créateur qui est parti sur un différent et qui nous cherche misère constement en étant par ci parlà dans d'autres alliances et en se servant d'eux, a leur insu, comme paravent !

BoneyM 20/03/2006 19h57

Ok on va en parler sur notre forum et voir qui est prêt de cette cible et ce que nous pouvons faire pour t'aider ;). Si tu as d'autres données concernant ses troupes n'hésite pas a les communiquer.

Gilou 20/03/2006 20h24

Citation:

Envoyé par BoneyM
Ok on va en parler sur notre forum et voir qui est prêt de cette cible et ce que nous pouvons faire pour t'aider ;). Si tu as d'autres données concernant ses troupes n'hésite pas a les communiquer.

Il vaut mieux que tu vois tout cela avec Chazam, c'est lui qui coordonne, je vais lui dire de poster ici.
Moi je prends un peu de recul face à cette histoire qui m'a un peu poussé sure les neuronnes.
Mais il y a bien quelque choses qui se prépare.
J'averti Chazam de votre volontée de participer.
Merci d'avance pour le geste

Chazam 20/03/2006 20h33

je suis au courant. :hello:

Nous allons prendre contact sur ce sujet spécifique quand une décision claire sera prise (sans doute de l'action en perspective... :p: )

Brunfis 20/03/2006 23h50

bonsoir je suis Brunfis des -AN-, Brusselas se trouve à - de 2 heures de chez moi. Vous pouvez compter surr mes petites troupes (30 toutatis et 35 druides).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.