Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   pourquoi tant de haine?? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1459)

ar sparfell 01/03/2006 11h20

pourquoi tant de haine??

pourquoi dans es forums sport, histoire,musique, etc etc ....on ne m'affiche que les sujets ouvert depuis moins de 30 jours, alors que systématiquement je sélectionne " afficher tous les sujets depuis le début"??

c'est pas que çz m'e^pêche de dormir, mais je voudrais bien que cela soit reglé ! :mrgreen:

yboompook 01/03/2006 11h24

Citation:

Envoyé par ar sparfell
pourquoi dans es forums sport, histoire,musique, etc etc ....on ne m'affiche que les sujets ouvert depuis moins de 30 jours, alors que systématiquement je sélectionne " afficher tous les sujets depuis le début"??

c'est pas que çz m'e^pêche de dormir, mais je voudrais bien que cela soit reglé ! :mrgreen:

parce qu'avant il y a trente jour il n'y avait pas de sujet ouvert ...

Schnick 01/03/2006 11h28

Tu peux le changer dans ton profil. Par défaut le forum est défini trente jours mais si tu le changes, tu ne seras plus décu de voir des forums vides :hello:

Akmar Nibelung 01/03/2006 11h29

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Parce que l'on croyait avoir mis par défaut partout tous les sujets ouverts, mais que certains forums résistent encore et toujours à l'envahisseur :tongue:

Mais bon on va régler ca :siffle2:

Le forum sport aussi ? Heureusement qu'on a un modo là bas :lol:

ar sparfell 01/03/2006 11h29

hein??

mais si ....y'a toujours eu des sujets ouverts depuis moins de 30 jours, et il ne m'affiche que cela .....

Akmar Nibelung 01/03/2006 11h30

D'accord ;) (dommage j'aurais pu embêter jmlo :ouin: :lol: )

Akmar Nibelung 01/03/2006 11h39

Voila :hello:

ar sparfell 01/03/2006 11h46

ok, merci :hello: :)

j'irai vérifier ce soir :index inquisiteur, type al quaïda ou maman sermonnant son gosse qui a fait une grosse bétise:

jmlo 01/03/2006 14h05

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
D'accord ;) (dommage j'aurais pu embêter jmlo :ouin: :lol: )

Bien fait ! :angel:

Et py c'est pas de ma faute si les franconaute ne sont pas sportifs... :o:

yboompook 01/03/2006 16h10

Citation:

Envoyé par jmlo
Bien fait ! :angel:

Et py c'est pas de ma faute si les franconaute ne sont pas sportifs... :o:

sisi on est sportif !!! mais le forum sport s'aprete bien peu au sport de chambre ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h19.