![]() |
Petite Sauterie
TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
:viking: OYEZ OYEEEEZ :hurle: :ko: :étonné: - qu'est-ce qu'il a lui? :pasvrai: - il était juste à côté du mégaphone... :pasvrai: - ah bah oui, forcément, quelle idée aussi... :) - ça va être cool cette sauterie! :?: - ouais, enfin bon, ils sont vachement en retard sur l'horaire. :mouais: -pfff, c'est vrai qu'ils abu... :hurle: VOUS LES DEUX DU FOND, VOS GUEUUUUUUUUUUUUUULES! :honte: :honte: :viking: Je reprends... : OYEZ OYEEEEZ!!!!! NOUS VOICI REUNIIIIIIS... :dort: - RFfffflllllzzzzzzzzzzz :hurle: EN L'HONNEUR DE BENZAKEM! :beuh: - gné???? (non mais en plus, il y en a qui arrivent à dormir! :pasvrai: ) :viking: HOURAAAAAAAAAAA! :viking: :hola: ouééééé, vive Benzakeeeem!!! :clap: :clap: Bienvenue chez les fouuuuus!!! :hallu: :police2: - Qui vient de dire qu'on est des fous??? :flop: - c'est lui, m'sieur l'agent, c'est luiiiiiiii!!!! :policier: - tiens pour toi, sale mouchard! *hem, heuuu, pardon, je me suis trompé de caméra... :mrgreen: ... une petite manip, et nous revoilà dans la joie, la bonne humeur, la démocratie, les petites fleurs tout ça, comme est notre alliance quoi :siffle2: * Ouééééé, vive Benzakeeeem!!! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: Et maintenant, en son honneur, on va boire un coup! :bière: :beer: *ah heuuu... zut, ma chérie arrive... :honte: * :hurle: BON, BEN VOUS SAVEZ OU SE TROUVE LA SALLE OU ON PASSE DU DISCO TOUTE LA NUIT HEIN!!!! :hurle: :disco: Ouéééééééééééé :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: * et le concours de lancé de confétis se fait dehors à la lumière des feus de joie. :hello: * |
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete: :fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete: |
[mode cypho]
hips [/mode cypho] bienvenue benzakem |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29. |